Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro x : jouer du clavier avec son clavier d ordi ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 27 686 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion logic pro x : jouer du clavier avec son clavier d ordi ?
salut tout l monde . je démarre sur logic pro x et impossible de retrouver le clavier qui s activé en enfonçant la touche maj !! c était quand même bien pratique dans le train ou sur la route quand tu peux pas emmener ton clavier midi !! peut être avait il déjà disparue sur logic pro 9 , j avais la version 8 ....

si quelqu un a une idée pour pouvoir jouer du synthé ou de n importe quel instrument plugin avec le clavier de son macbook pro je suis preneur
merci beaucoup
2
bon j ai trouver un clavier virtuel qui a l air amélioré par rapport a la version 8 mais j arrive pas a enlever la quantification ça écris automatiquement sans même avoir lancer ni la lecture ni l enregistrement ! du coup pas possible de trouver des phrases en temps réel .... après c est très efficace , tu peux quantifier a toute les sauces mais ça écris tout le temps , si quelqu un a une idée pour pouvoir jouer en temps réel sans que ça écrive automatiquement (pour pouvoir s entrainer sur quelques mesures avant de lancer un enregistrement en temps réel) au fait le raccourci clavier pour l ouvrir c est alt cmd k

merci

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 01:24:02 ]

3
le clavier que tu as trouvé est le clavier d'entrée pas à pas . celui que tu cherches est toujours present mais il faut que tu lui affecte un raccourcis clavier . la fonction s'appelle : afficher/masquer la saisie musicale

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 09:53:32 ]

4
merci beaucoup j essaye ca direct avant de reprendre le train !! yes bravo
du coup c est cmd K le raccourcie encore merci

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 12:35:20 ]