Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Drummer: Jazz et Latin kits ?

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 5 741 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Drummer: Jazz et Latin kits ?
Je commence à bien apprécier les possibilités d'accompagnement offertes par Drummer. Il y a un choix de batteurs important mais j'ai l'impression qu'ils sont tous dans la même veine. Pourquoi 5 batteurs Rock et aucun batteur Jazz ? D'autant plus que le réglage swing nous montre que ce n'est pas un problème de Groove.
J'aimerais donc bien avoir un batteur Jazz. Avec des balais aussi.

Croyez-vous qu'Apple peut apporter ce genre d'ajout sous la forme de MAJ Logic Pro X ou sous la forme d'un kit à acheter via l'App Store ?
2

icon_up.gif  Même réflexion pour moi, et je ne doute pas que ce soit prévu, ça parait la suite logique... icon_rolleyes.gif

avec des percus, genre les percussions de superior drummer de toontrack...  icon_bave.gif

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 09:04:33 ]

3
Probable, ça viendra!
4

L'option de l'achat via App-Store semble plus que probable. On pourrait même s'attendre à l'apparition d'un Logic-Store in-app, comme cela se fait de plus en plus. Reste à voir si cela ne risque pas de mener à une accumulation de contenu, plutôt que d'offrir à l'utilisateur des améliorations réelles. (mais c'est un autre débat).

Mais c'est vrai que LPX manque d'un batteur Jazz!

5
Je suppose quand même que Ultrabeat, l'EXS24 et tous leurs kits (dont un kit de jazz) restent à disposition? Bon, un kit n'est pas un batteur, oeuf corse...

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

6

Ben oui, sinon, y'aurais qu'à trigger le batteur avec un autre kit... Trop facile  redface2

7
Heu... Toujours pas de nouvelle d'un drummer jazzy ?:((
8
acheter stylus rmx..
9

Bonjour,

personne n'a d'infos concernant d'éventuels nouveaux drummer (jazz, reggae, latin, etc …)  c'est vraiment dommage car je trouve leur approche vraiment géniale mais trop limité en style.

J'm'en vais leur écrire un mot ….

10
Citation de Delirihome :
Heu... Toujours pas de nouvelle d'un drummer jazzy ?:((

S'il s'agit de changer de kit, j'ai vu sur une vidéo un mode simple (mais je ne sais plus quelle vidéo).
1- Créer une piste drummer
2 - Créer une piste avec le kit choisi
3 - Drag&drop les pistes (plus précisement les séquences sur la piste) drummer vers la piste Kit avec Shift+Alt : cela crée un piste midi référencée par les pistes drummer et mises à jour dès que les pistes drummer sont modifiées.
4 - Mettre la piste drummer est Mute, seule la piste avec le kit choisi est en lecture.
Bien sur, ca ne change pas un rythme rock en rythme latin...

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 14:16:33 ]