Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2013 à 08:12:15Bug chez moi trés sympa
Salut à tous !!
me servant tous les jours de logic pro x sur maverick et n'ayant jamais eu de problème tel qu'il soit ....
ce matin il décide de me compliquer la vie , car impossible de l'ouvrir
dejà il es grisé maintenant ,et quand je clique dessus
" impossible d'ouvrir l'application Logic pro X cae elle ne fonctionne pas sur ce type de Mac"
sincerement je voit pas de quoi il cause
donc je doit avoir une couille dans le paté , je n'ai pas time machine pour revenir en arrière et détecté ce problème,
un peu plus tot ce matin j'ai fait une install de Nectar 2 en demo je m'en suis mème servie , je n'ai rien remarqué d'anormal , je ferme mon projet , je quitte j'eteins ............. je redémarre et plus rien !!!
dans le doc , ou bien dans application ,elle es griséé de la mème maniere et ne s'ouvre pas du tout , il stipule juste ce que j'ai ecrit au depart de la discussion ,
je cherche en vain mais rien n'y fait ,
0
https://my.zikinf.com/EddyCortes
petitindien
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/12/2013 à 08:32:18
Sur l'icone de l'application dans le dossier application, peux tu essayer un cmd-I et rapporter ce que tu vois, et un click droit>"voir le contenu du paquet" ou "show package content"