Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2013 à 21:09:15mise a jour 10.05
une très belle mise a jour 3 nouveaux drummers et 11 nouveaux patchs drums kit designer et plein d'autres choses
musicalement
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 19/12/2013 à 22:15:16
moi j'ai retrouvé deux, trois bricoles que j'avais perdu en chemin, c'est cool...
genre passer du freeze pré-fader/source en une touche, dans le piano roll étirer les notes à la même longueur, même vélocité...
En fait, j'ai découvert plein de trucs intéressants là :https://support.apple.com/kb/TS4498?viewlocale=en_US&locale=en_US, bon c'est encore tout en patois, je suis loin d'avoir tout compris, mais c'est à lire quand même... ça me rassure plutôt quand aux divers buggs évoqués ici et là...
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 22:16:02 ]
Anonyme
59
3Posté le 19/12/2013 à 22:38:28
cool le lien merci nounoutt
0
Anonyme
123
4Posté le 19/12/2013 à 22:49:31
0
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 19/12/2013 à 23:10:02
à priori, devrait y avoir une traduction, y a un menu en haut à droite, mais si je clique sur français ça ouvre la traduction de la mise à jour 10.0.4, d'ici quelques jours peut-être...?