Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet REWIRE sur Logic Pro X et Sibelius 7

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion REWIRE sur Logic Pro X et Sibelius 7
Bonjour à tous et toutes,

Je me permets de vous écrire car je suis entrain d'essayer de configurer Logic Pro X et Sibelius 7 en ReWire. J'ai réussi, comme j'ai pu le voir sur quelques tutoriels sur le Net, à créer une piste auxiliaire sur Logic, et à envoyer un signal depuis Sibelius dans cette piste auxiliaire. Cependant, j'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer des sons depuis Logic vers Sibelius ? En effet, je travaille en ce moment sur un orchestre symphonique, et il est très fastidieux et compliqué de configurer mes banques de sons sur Sibelius, ce qui n'est pas le cas sur Logic. Ainsi, est-il possible de choisir comme source sonore des signaux issus de Logic ? Je précise que j'ai découvert l'existence de ReWire ce matin, et que je n'ai certainement pas clairement compris comment m'en servir (en fait, je n'ai pas trouvé d'exemples de Logic vers Sibelius, mais toujours de Sibelius vers Logic)... :???: En espérant que vous pourrez m'aider, et en attendant vos conseils avisés, je vous souhaite une bonne après-midi ! ;)

"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.

2
'lut,

En Rewire Logic est master et Sibelius certainement slave donc non ce n'est pas possible de faire commander Logic par Sibelius. Par contre tu peux certainement exporter de Sibelius en midi mais dans ce cas le Rewire ne sert plus à rien.
3
D'accord, merci beaucoup ! Je me suis en effet rendu compte par la suite que Logic n'était qu'un "master ReWire". Du coup, j'ai acheté un jeu de sons dédié à mes banques de sons orchestrales, qui me permet de les utiliser pleinement sur Sibelius ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Bonne fin de journée ! ;)

"Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche." — Saint-Augustin.