Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet LOGIC PRO X problème création piste !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LOGIC PRO X problème création piste !
Salut a Tous ! voila je vous explique mon problème , avec mon groupe nous avons investis dans du matos pour s'enregistrer . On a un mac book pro rétina 13 + logic pro x + carte son prodipe studio pro 88 + micros ( 2 overhead AKG , un perception AKG , 1 sm 58 , 1 beta 57 etc .. ) . Nous voulons enregistrer nos répète ( dans un but de création , travail de groupes ) + enregistrer a l'occasion en direct , histoire de sortir en exclus quelques morceaux ( nous ne cherchons pas une qualité exeptionel , c histoire d'alimenter une actualité avec des morceau a qualité de son moyenne ). Problème , on est des gros noob en MAO . yeahhh ! c la que ça se complique . Au moment de crée une piste assigné a la carte son , l'interface logic pro x propose -- > 1 input - 1et 2 input + bus ( ?) ---- en sortie ya output1 et output 1 et 2 + bus .... en gros c la galère on arrive a crée 2 piste ( vu qui'a 2 input ) mais on arrive pas a en faire une toisième , voir 4 ou 5 .. la carte son a 8 entrée ..on imagine que quelque choses nous échappe et ça deviens relou ! je vous remercie d'avance pour vos réponses . Musicalement:8):bravo::8)

J.
2
regarde dans logic preference--> audio --> appareil d entrée et la tu sélectionne ta carte son.
tu peux aussi regarder une chose Dans finder --> Aller --> application --> configuration audio midi pour voir si ta carte son est existante.
C est quoi la carte son ?