Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2014 à 23:32:42LOGIC PRO X problème création piste !
Salut a Tous ! voila je vous explique mon problème , avec mon groupe nous avons investis dans du matos pour s'enregistrer . On a un mac book pro rétina 13 + logic pro x + carte son prodipe studio pro 88 + micros ( 2 overhead AKG , un perception AKG , 1 sm 58 , 1 beta 57 etc .. ) . Nous voulons enregistrer nos répète ( dans un but de création , travail de groupes ) + enregistrer a l'occasion en direct , histoire de sortir en exclus quelques morceaux ( nous ne cherchons pas une qualité exeptionel , c histoire d'alimenter une actualité avec des morceau a qualité de son moyenne ). Problème , on est des gros noob en MAO . yeahhh ! c la que ça se complique . Au moment de crée une piste assigné a la carte son , l'interface logic pro x propose -- > 1 input - 1et 2 input + bus ( ?) ---- en sortie ya output1 et output 1 et 2 + bus .... en gros c la galère on arrive a crée 2 piste ( vu qui'a 2 input ) mais on arrive pas a en faire une toisième , voir 4 ou 5 .. la carte son a 8 entrée ..on imagine que quelque choses nous échappe et ça deviens relou ! je vous remercie d'avance pour vos réponses . Musicalement
J.
Anonyme
8045
2Posté le 15/04/2014 à 01:44:46
regarde dans logic preference--> audio --> appareil d entrée et la tu sélectionne ta carte son.
tu peux aussi regarder une chose Dans finder --> Aller --> application --> configuration audio midi pour voir si ta carte son est existante.
C est quoi la carte son ?