Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2014 à 11:02:22automation et lfo dans logic... ???
Salut a tous, je voulais savoir s'il est possible et comment, créér automatiquement des automations, depuis un lfo par exemple.
le lfo de logic ne me permet pas, sauf erreur de ma part, de jouer sur un parametre d'un plugin audio (par exempe une reverb). il ne marche que sur les parametre d'un instrument virtuel, placé sur la meme piste... relou. Par exemple, j'ai une piste de voix, sur laquelle j'ai placé en insert un H delay de waves, et je veux moduler aléatoirement le delay... comment je fais? sans avoir besoin d'aller me faire chier la bite à dessiner des courbes a la main evidemment... merci d'avance les amis
captain Kam 1
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 01/12/2014 à 10:12:09
up !
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/12/2014 à 13:12:18
Avec un contrôleur pour piloter le ou les paramètres qui t'intéressent.
Sinon, il faut que tu te fasses "chier la bite" à dessiner des courbes ...
0
captain Kam 1
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 02/12/2014 à 21:41:42
merci gromeul! y'a forcément un petit tips auquel on pense pas... un plugin tiers peut etre.. on peut le faire sur ableton live, avec les plug max for live, donc on devrai pouvoir le faire avec logic nan?