Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet producer kits introuvable

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 473 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion producer kits introuvable
Bonjour
Je cherche a accéder au "producer kits" de logic pour mettre avec le "drum kit designer" mais je ne les trouves pas, j'ai pourtant télécharger tout le contenu additionnel :mdr:
Dans la notice de logic il disent que ça devrait être en bas dans la colonne "drum kit" mais pas chez moi :(((
Il s'agit de la dernière version de logic acheté sur l'appstore par moi même donc clean, osx Yosemite est installé tout est a jour.

Si vous avez une idée ce serrait bien cool
2

Salut... me rappelle plus, le producer, c'est le mode ou y a les pistes séparées....? Si c'est ça faut mettre le drummer en mode multisortie...

 

3
Salut merci pour ta réponse :bravo:
Je ne sais pas si c'est ça le "producer kit" mais en tout cas ça me permet de faire plein de nouveaux truc avec la batterie le fait de mettre le drum kit en multisortie !!
Par contre ça ne ressemble toujours pas a la photo de la notice Apple qui montre le kit accessible depuis la bibliothèque... peut être le nouveau logic X n'affiche pas ça de la même manière :?:

En tout cas merci ça me donne plein de nouvelle possibilitée :D:
Tchao

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 22:41:47 ]

4
Salut,

Une fois que tu es passé en multisortie (par le premier des deux items que tu as dans ton menu, pas par le deuxieme) tu peux les atteindre dans la bibliotheque directement.
5
Salut

Dans ma bibliothèque une fois activé le multisortie il apparait 8 nom de kit, Birch kit, classic sixties kit, modern maple kit, pawn shop kit, seventies poleax kit, stadium kit et tight maple kit.
Je peux les mélanger a volonter mais quel que que soit le kit que je choisi il s'agit toujours des mêmes modifications possible...
l'affichage producer kit n'apparait pas dans ma bibliotheque en tout cas, je ne sais pas si il s'agit vraiment des producer kit :?:

Savez vous aussi si il est possible d'utiliser des batteries plus électroniques comme celles des boites rythmes mais avec le drum designer ?
c'est pour jouer avec une batterie électronique Roland branchée en midi

Merci

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 14:18:49 ]

6
Salut! J'ai eu le même fichu problème. Et j'ai galéré. Tout semblait beau mais les "producer kits" n'apparaissaient pas nulle part.

Pourtant, j'avais téléchargé TOUT le contenu supplémentaire.

Finalement, j'ai ré-installé le "Patchs Producer" - bien que celui-ci indiquait clairement avoir été déjà installé.

On trouve le "Patchs Producer" dans un sous-groupe de la batterie dans la page de téléchargement du contenu supplémentaire.

Miracle! les "producer kits" sont ré-apparus.

Il s'agit bien sûr d'un petit bug de Logic. Ce sont des choses qui arrivent.

Bonne journée!
7
Bonjour,

Pour avoir le producer kit, il me semble qu'il faut avoir télécharger l'ensemble des drums dans la partie téléchargement de contenu. Et là normalement vous devrez avoir ça !