Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic pro X.1

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 256 vues
  • 8 followers
1 Logic pro X.1
Une vrai tuerie ce nouveau logic pro X.1
Il deviens plus facile!
J'aime beaucoup les compresseurs.
Un drums machine et qu'on peux plus facilement régler, on obtiens rapidement un résultat génial.
Je peux plus me passer de ce bijoux.
Vraiment cette mise à jour je le conseille vivement!

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 11:09:17 ]

2
Moi c'est surtout les VCA faders et l'AU manager qui m'intéressent ! ;) tu as déjà essayé, moi pas encore vu que je suis toujours sous Moutain Lion je dois passer a Maveriks.
3


J'ai le même problème que toi. Tiens moi au courant si tu trouve une solution pour passer sous mavericks. Je regarde de partout mais je ne le troue nul part et il n'est pas sur l'apple store icon_sad.gif

4
Superbe mise à jour avec plein de bonnes choses : compresseur, nouveaux drummers, nouveaux outils, nouveaux sons (mellotron)...et cerise sur la pomme : mise à jour gratuite.
Popino
5
Les compresseurs sont les meilleurs que j'ai entendu de toute ma vie!
les drums machine designer de la tuerie! ils peuvent maintenant jeter ultrabeat et les drums de exs24.
mellotron,j'aime pas,pour le moment...
les différents mode de quantizer c'est pas mal du tous!
les drummers 100 fois mieux que les mises à jours précédente
il a pris un coup de jeunesse! meme les compresseurs c'est pas comme avant... on sent vraiment les grains different!
Je suis surpris !
Vraiment ! foncez!

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 08:42:55 ]

6
Mellotron!!!!!
J'ai pas encore logic X (je suis encore au 8). J'ai l'habitude d'utiliser Mtron. Que valent les sons de ce nouveau mellotron? Merci!
7
Une démo du mellotron logic ici :
https://www.youtube.com/watch?v=_ibsmDVopw0
Popino
8
Citation de dj :

J'ai le même problème que toi. Tiens moi au courant si tu trouve une solution pour passer sous mavericks. Je regarde de partout mais je ne le troue nul part et il n'est pas sur l'apple store

B moi j'avais déjà lancé un dl de Mavericks il y a un moment donc j'ai pu le retelecharger via la section "achats" de l'AppStore... J'ai fais la mise a jour du coup 10.1 fonctionne nikel;) le nouvelle outil "pinceau" c'est vraiment sympa pour séquencer des Drums rapidement dans le piano roll
9
Citation de popino :
Une démo du mellotron logic ici :
https://www.youtube.com/watch?v=_ibsmDVopw0

Merci!
Moins bien que le Mtron d'après la démo. Mais ça peut dépanner.
10
les presets sont vraiment au top!!!