Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple Logic Pro X
(51)
Déposer un avis
Où acheter Logic Pro X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Logic Pro X et Mainstage mis à jour

• 66 réponses
  • 30 participants
  • 10 101 vues
  • 31 followers
Logic Pro X et Mainstage mis à jour

Apple a mis en ligne les premières mises à jour d’importance des nouvelles versions de Logic Pro X et Mainstage 3, avec un bon nombre de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Je n'ai pas connu les version précédentes, mais pour l'instant ce logiciel répond à toutes mes attentes.:fete:
Note à Banshee, le tarif est passé à 200 euros ttc, sans doute à cause de change

C'est ajouté à la news ;)

Ca, c'est une vrai mise à jour, d'autres éditeurs auraient sorti une version 11 pour moins que ça...
Citation :
Ca, c'est une vrai mise à jour, d'autres éditeurs auraient sorti une version 11 pour moins que ça...

Tout à fait d'accord avec toi, il aura fallu attendre pas mal mais depuis la version x on sent bien qu'il y a une équipe derriere Logic Pro, ça fait plaisir :-)
Bonsoir!
C'est en ligne ou pas? Moi mon apllestore ne me donne pas cette maj et vous?
Oui c'est en ligne.
Super boulot pour la partie compresseur, nettement mieux.

Juste un truc pour râler un peu, rappelons à M et Mme Logic que les musiques Electro et HiHop sont pratiquement toujours avec des BAR, donc pas besoin de "batteur". Par contre en Blues et Jazz…. redface2

Mais bon, il est vrai que cette Maj à l'air sérieuse, à voir les bugs...  mrgreen

Une MAJ bien conséquente, bravo à l'équipe Logic:bravo:

A savoir : MAJ nécessitant l'OS 10.9 (mavericks) minimum

Si vous êtes retardataire comme moi sous 10.8.5 (Lion), vous pouvez aller directement à la case Yosemite, sans toucher les 20000fr, mais sans dépenser un € non plus

Le tourbillon infernal des upgrades Apple est en marche… Un doigt dedans et ça finira par vous couter un bras...:mdr:
N'oubliez pas d'aller dans le menu pour "télécharger le contenu supplémentaire". Moi j'ai dû le faire deux fois pour qu'apparaisse enfin dans le EX24 le Vintage Mellotron. Je n'ai pu que l'essayer très vite, mais il m'a l'air plutôt.bie, :bravo:
J'étais sur Forte pour la gestion en live. Mainstage est quand même d'une puissance impressionnante. Bon y aurait quelques trucs à ajouter comme des "types" de messages supplémentaires à pouvoir filtrer en IN ou OUT. (pas que le pitchbend par exemple, un peu à l'image du Clockworks de MOTU). Enfin je réitère, super bon soft

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

Salut à tous, j'ai déjà fait un peu le your depuis ce weekend des nouveautés, vraiment sympa, les automations dans les régions, l'outils brosse, le séquenceur facon MPC, les faders VCA, l'organiser d'AU. Vraiment pratique tout ça...

Par contre les modes Trim et Relative je ne saisi pas la difference, lorsque j'enregistre une automation avec l'un ou l'autre mode je ne vois pas de changement sensible, l'un de vous a t'il rencontré ces modes dans une autre DAW ? Saurait-il expliquer leurs différences ?
Je pense que vous vous trompez (pour une fois:-p) ce n'est pas une mise a jour mais du contenu additionnel. Donc vous ne trouverez rien dans les nouvelles mises a jour il vous faudra ouvrir Logic puis ´télécharger le contenu additionnel' voila...
Citation de kiki88000 :
Je pense que vous vous trompez (pour une fois:-p) ce n'est pas une mise a jour mais du contenu additionnel. Donc vous ne trouverez rien dans les nouvelles mises a jour il vous faudra ouvrir Logic puis ´télécharger le contenu additionnel' voila...

non on ne se trompe pas, c'est bien la mise a jour 10.1... Le contenu additionnel ne concerne que les instruments de Logic, si tu veux avoir les nouveaux faders VCA, automations et autres tu dois bien faire un mise a jour.
hello
si vous avez pas la mise à jour dans le store c'est que vous utilisé une version piraté.

:non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non:
Ou que vous avez une version d'OSX antérieure a 10.9.
bonjour,
suis-je le seul à avoir quelques bugs ? comme le fait de ne plus pouvoir ouvrir certains vst, en particulier ceux de la gamme UH-E !?

Les mises a jour des plug U-HE pour le dernier LPX sont dispos à https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=430425

la maj est impréssionante. voici un vrai bon compresseur et enfin une bonne bar electro.

j'ai un soucis. je suis sur un macbook et je n'arrive plus à faire apparaitre le mixeur indépendant. le racourci sur X.0.7 était cmd+maj+2 mais là je n'obtiens qu'un éclair blanc. le raccourcis aurait-il changé ?

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

ATTENTION aux utilisateurs de Logic Remote.. L'appli iPad aussi a été updaté et est franchement cool puisque maintenant on peut gérer les plugins depuis un iPad, notamment avoir l'EQ de logic affiché en grand sur la tablette depuis laquelle on fait nos reglages avec les doigts.. Franchement sympa! :bravo:

Mais.... Logic Remote ne marche plus qu'avec la nouvelle mise a jour de Logic (installable depuis Mavericks).. En gros pour ceux comme moi qui sont resté sur Mountain Lion (ou version antérieure) vous ne pourrez plus vous servir de Logic Remote!

Pour le coup Apple me met dans une situation vraiment embarassante car j'ai une super appli sur mon Pad qui n'est meme plus utilisable! J'espère qu'ils vont remédier à ça car dans mon cas je ne peux pas passer a Yosemite, faute de compatibilité de plugins (j'ai essayé..) :fache:

S'il vous plait messieurs de la pomme, j'ai une appli d'Apple sur un iPad d'Apple qui ne veut pas marcher avec un logiciel d'Apple sur un ordinateur Apple alors que tout mon matériel est récent.. L'obligation de l'update commence à vraiment déranger!!!
Citation :
L’automation peut désormais faire partie d’une région
Ajout de modes d’automation relative et trim pour le réglage fin de cette fonction
Ajout de faders VCA pour mixer les gros projets
Possibilité de contrôler à distance le micro et d’autres réglages d’entrée depuis la table de mixage, pour les interfaces audio compatibles

Enfin, c est intéressant pour moi. Bon je vais surement passer a X
comment contrôle t'on les preamp d'une interface avec logic ? j'ai une focuscrite saphire pro 40

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

je comprends pas trop ce que tu veux contrôler avec le midi.
sinon tu es HS.
@franckmfs je pense que l'heure approchant, il veut maitriser le temps avec le MIDI ;-)