Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Désactiver les dossiers de prises?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 987 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Désactiver les dossiers de prises?
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il existe une solution pour que Logic ne crée pas de dossier de prises lorsque la région en cours d'enregistrement empiète sur une autre région?
Cela me pose problème par exemple lors de mes séances de prises batterie : si je stoppe l'enregistrement et que je souhaite reprendre un peu en amont, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de raccourcir les régions que je viens d'enregistrer pour éviter la création intempestive (enfin, pour mon utilisation en tout cas) de dossiers de prises.
Sauriez-vous s'il est possible de paramétrer Logic pour qu'il accepte le chevauchement de régions à l'enregistrement? Bizarrement, j'ai d'ailleurs remarqué qu'à certaines (rares) occasions, le dossier de prises ne se créait pas, mais je n'ai pas su déterminer quelle en était la raison...
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
2

Salut, je vais pt-être dire une ânerie, mais je suis plus à une près..

et si tu crées une (de) nouvelle(s) piste(s) en doublon ??  ( menu piste / autre / nouvelle piste avec le même canal ). Au moins le temps de faire tes raccords et après tu ramènes tout au même niveau...

nan..?

3

Active le mode "Replace" dans la barre de control en haut. c'est le bouton orange. Si il y est pas: click droit dans la barre et ajoute le bouton.

4
Merci beaucoup!
5

Oui, aussi, mais là on écrase la première prise, c'est peut-être pas forcément l'effet recherché?

 

6
En haut de fenêtre de piste dans glissement mettre sur superposition.

Moa c'est moa !

7
Merci à tous pour vos réponses, j'ai pu obtenir le résultat que je cherchais!