Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Table de mixage de Logic pro x

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 295 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mixage de Logic pro x
Bonsoir à tous,

j'ai un petit problème avec la table de mixage de Logic pro x.

Quand je me mets en mode " Pistes " le cheminement de mais pistes ne s'affiche pas...

Par exemple je crée une piste instrumentale avec en sortie le bus 1 qui lui sort sur le bus 2 et qui lui sort sur le bus 3 pour finir dans mon stéréo out, au lieu d'avoir c'est 5 pistes sur ma table des mixages j'ai que la piste instrumentale et mon master .... :furieux:

???????

Abraham

2
Tu as bien cliqué sur AUX en haut de la table de mix?
mini_955585Capturede769cran20150206a768084541.png
3
Oui j'ai tout essayé.

Abraham

4
Les bus en questions sont deja utilisé par un autre instrument, les patches de logic pro x utilise des aux prédéfini comme la nouvelle drum machine qui prend les 8-9 premiers bus
5
J'ai une template déjà toute faite quand je travail sur Logic; mais j'ai essayé avec tout les bus possible et ça ne marche toujours pas!

Abraham

6
essaie en démarrant un projet vide car je pense que le problème vient de la template, j'ai du refaire la mienne. C'est quel instrument que tu ajoutes, un patch ou tu ajoute juste le plugin via les inserts
7
Ah oui c'est ma template :-D Maintenant je dois tout recommencer icon_facepalm.gif la galère!

Abraham

8
oui et le truc je pense c'est de prendre les dernier bus pour tes routage car quand tu va ajouter un patch de logic il prend souvent dans les premiers aux, et écrase les tiens, voila en gros ce qui se passe, ce sont les drummer qui prennent le plus d'aux donc si tu compte en utiliser un dans ta template met le en premier et regardes le routage que cela prends
9
Ok merci du conseil!

Je vais refaire tout mais Aux et Bus, je trouve ça complètement con de la part de Logic de mettre des " Aux automatique".

Abraham

10
clic droit sur les tranches sélectionnées et créer piste pour tranche sélectionnées c tout !