Sujet de la discussionPosté le 05/02/2015 à 22:46:41Table de mixage de Logic pro x
Bonsoir à tous,
j'ai un petit problème avec la table de mixage de Logic pro x.
Quand je me mets en mode " Pistes " le cheminement de mais pistes ne s'affiche pas...
Par exemple je crée une piste instrumentale avec en sortie le bus 1 qui lui sort sur le bus 2 et qui lui sort sur le bus 3 pour finir dans mon stéréo out, au lieu d'avoir c'est 5 pistes sur ma table des mixages j'ai que la piste instrumentale et mon master ....
???????
Abraham
kizz
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/02/2015 à 08:48:31
Tu as bien cliqué sur AUX en haut de la table de mix?
Les bus en questions sont deja utilisé par un autre instrument, les patches de logic pro x utilise des aux prédéfini comme la nouvelle drum machine qui prend les 8-9 premiers bus
essaie en démarrant un projet vide car je pense que le problème vient de la template, j'ai du refaire la mienne. C'est quel instrument que tu ajoutes, un patch ou tu ajoute juste le plugin via les inserts
oui et le truc je pense c'est de prendre les dernier bus pour tes routage car quand tu va ajouter un patch de logic il prend souvent dans les premiers aux, et écrase les tiens, voila en gros ce qui se passe, ce sont les drummer qui prennent le plus d'aux donc si tu compte en utiliser un dans ta template met le en premier et regardes le routage que cela prends