Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Passer de logic 9.1.8 à Logic X sans payer 199,99€ ?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 383 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Passer de logic 9.1.8 à Logic X sans payer 199,99€ ?
Salut à tous,
J'ai Logic 9.1.8, que j'ai acheté, et quand je l'ouvre, il me propose de passer à Logic X...Pour 199,99€.
Quand je vais sur l'App Store, c'est la même chose...
J'avais pourtant entendu parler d'une "mise à jour" qui coutait bien moins chère que ça...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup ;)
2
Bonjour, il n'a pas de tarif spécial pour la MAJ. Que tu ai déja logic ou que tu l'achètes pour la première fois c'est pareil.
Par contre bizzare que tu ne puisse plus ouvrir ton Logic 9 !
3
Donc j'ai déboursé, à l'époque, 500€ pour Logic 9, je dois repayer 200€ pour avoir la nouvelle version ?!?!?
(non non, j'ai pas dit qu'il s'ouvrait plus, j'ai juste dit que quand je l'ouvre, il me propose la MAJ à 200€....)
4
Oui c'est ça . Je vais t'aider a relativiser. Va voir le prix d'une Maj chez Cubase, Protools ou autre, finalement c'est pas si cher payé chez apple ;)
5
Logic X n'est pas L9 (lapalissade) et je ne vois donc pas ou est le problème. quel que soit le Soft, quand on passe d'une version à une autre on paye une somme, souvent bien plus importante. ceci dit, L9 fonctionne très bien même sur 10.10 donc il n'y a rien d’obligatoire là dedans. dans ces conditions, souci réglé. ;) Cf les propos de Rubz

Citation :
J'avais pourtant entendu parler d'une "mise à jour" qui coutait bien moins chère que ça...
En passant à L.10. dernière version il a du prendre 20 euros, oula c’est horrible. :??: Pour info, LX pro coute le prix de L express en boite... Logic pro coutait il n' y a pas si longtemps encore, 1000 euros... A part Reaper je ne connais aucun DAW aussi bon marché (sauf les joujoux de supermarché bien sur)

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 15:02:34 ]

6
Citation :
A part Reaper je ne connais aucun DAW aussi bon marché (sauf les joujoux de supermarché bien sur)


Bitwig que j'ai eu pour 237€ pendant la période de soldes :p Sinon c'est 330€.

Mais en effet Logic Pro reste le logiciel le plus abordable, mais c'est sur que pour une mise à jour, payer le prix d'un neuf c'est pas commun.

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 17:34:26 ]

7
Studio one ! aussi par l'équipe des ancien créateur de cubase ;)...

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

8
Citation :
Passer de logic 9.1.8 à Logic X sans payer 199,99€ ?
je n'ai pas d’adresse web de "presque légal" et n'en ai jamais eu. voila une réponse claire nette précise et franche.:bravo: soit on achète LX soit on reste sur L9, pour le reste je crois avoir lu que c'était hors charte :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 17:54:26 ]

9
Bonjour,
y'a rien à relativiser c'est cher. A part reaper pour moins de 60 euros. ça reste un choix de chacun de payer selon ses besoins et selon le daw qu'on apprécie le plus.
10
Et Logic Pro X est beaucoup plus puissant que Logic 9, c'est un nouveau soft avec beaucoup de possibilités dont le Drummer qui est extraordinaire, et la récente mise à jour inclut des compresseurs de grande qualité...