Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Midi in/out

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi in/out
Salut...
Alors voilà,logic ne reçoit apparement plus les signaux midi de mon clavier m-audio oxygen 49...dans la fenêtre de transport,en mode personnalisé,les entrées et sorties midi restent sur "no in" et no "out"...J'ai désinstallé et réinstallé Logic Pro X...toujours pareil...vérifié les mises à jours...et toujours pas plus avancé...Alors j'ai ensuite vérifié en mode standalone avec des synthés virtuels et là pour le coup,ça fonctionne.Pour finir de boucler,j'ai démarré "Garageband" et là,pas de soucis non plus...Mon clavier maitre apparait bien dans la fenêtre des appareils midi de Logic...donc là,je suis un peu largué...
Merci de votre aide
2
Tout d'abord, dans le menu des surfaces de contrôle de Logic, tu supprimes ton clavier m-audio de la liste des contrôleurs.

Ensuite, dans le Finder, tu appuies sur ALT, tout en cliquant sur Aller et là tu choisis "Bibliothèque".
Dans le dossier préférences, tu trouveras un fichier nommé com.apple.logic.pro.cs qui est le fichier des préférences des surfaces de contrôle de Logic.
Tu le supprimes, redémarres et lances Logic.

Et là tu nous dis si ça a marché ;)
3
Ok...merci de ta réponse...Je test ça ce soir et vous tiens au courant...!!!
Merci
4
...Et bien,un GRAND MERCI Blackmoumoune...ça marche de nouveau nickel...:D: N'hésite pas à me laisser ton adresse sur ma messagerie...je te ferais parvenir une petite douceur du pays Auvergnat avec grand plaisir...!!!