Sujet de la discussionPosté le 01/10/2015 à 20:07:43compatibilité logic pro avec OSX el capitan?
bonjour a tous. je possède un MAC et fait de la musique. après avoir utilisée garage band quelques années, j'ai décidé d'ici quelques jours de passer à Logic. Mais je viens de voir une nouvelle version d' OSX dans le store avec des commentaire négatif sur la compatibilité sur certains logiciels , dont Logic. Du coup je ne sais pas si je doit fair cette MAJ ou non...
Je cherche donc a savoir si certains utilisateurs de logic avaient installé le nouvel OS et connaitre leur expérience. savoir les problèmes qu'ils ont pu rencontrer et leur conseils.
Pas de soucis évident avec Logic Pro X lui même, par contre certains plug-ins (dont la plupart de ceux de chez Native Instrument) ne sont pas compatible (pour l'instant).
Comme à chaque nouvelle version du système, il est plus prudent d'attendre un peu que la situation se décante avant de mettre à jour.
On taille sur windows mais la màj vers w10 n'a posé aucun problème. Comment se fait-il qu'après autant de temps il n'y ait pas de solution pour NI avec El Capitan?
Il y a eu une mise a jour 10.11.1 cette semaine. Apple precise que la validation des AU est de nouveau fonctionnelle.
Je n'ai pas vu de confirmation chez NI par contre, à creuser, donc.
Help!!
Je possède une Alesis Multimix 16 firewire !
Elle ne fonctionne plus sur Logic X !!
Je ne sait pas si c'est dû à El Capitan!!
Dans le materiel du Mac elle est listée, mais Logic ne la voi plus!!
A part revenir sur Yosemite, chose que je voudrais éviter, qui as une solution ou des news? Merci