Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet compatibilité logic pro avec OSX el capitan?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 12 292 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion compatibilité logic pro avec OSX el capitan?
bonjour a tous. je possède un MAC et fait de la musique. après avoir utilisée garage band quelques années, j'ai décidé d'ici quelques jours de passer à Logic. Mais je viens de voir une nouvelle version d' OSX dans le store avec des commentaire négatif sur la compatibilité sur certains logiciels , dont Logic. Du coup je ne sais pas si je doit fair cette MAJ ou non...
Je cherche donc a savoir si certains utilisateurs de logic avaient installé le nouvel OS et connaitre leur expérience. savoir les problèmes qu'ils ont pu rencontrer et leur conseils.
2
Pas de soucis évident avec Logic Pro X lui même, par contre certains plug-ins (dont la plupart de ceux de chez Native Instrument) ne sont pas compatible (pour l'instant).
Comme à chaque nouvelle version du système, il est plus prudent d'attendre un peu que la situation se décante avant de mettre à jour.
3

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 20:14:17 ]

4
5
salut

aucun soucis de mon coté , logic x tourne sans problème et mes plugs waves passent la validation et sont parfaitement fonctionnels

Luc
6
On taille sur windows mais la màj vers w10 n'a posé aucun problème. Comment se fait-il qu'après autant de temps il n'y ait pas de solution pour NI avec El Capitan?
7
Il y a eu une mise a jour 10.11.1 cette semaine. Apple precise que la validation des AU est de nouveau fonctionnelle.
Je n'ai pas vu de confirmation chez NI par contre, à creuser, donc.
8
Chez moi en tout cas ça fonctionne.

MacOS 10.11.1, Logic X à jour, les plugs Native (principalement la Komplete pour ce qui me concerne) passent la validation AU et fonctionnent nickel.
9
Help!!
Je possède une Alesis Multimix 16 firewire !
Elle ne fonctionne plus sur Logic X !!
Je ne sait pas si c'est dû à El Capitan!!
Dans le materiel du Mac elle est listée, mais Logic ne la voi plus!!
A part revenir sur Yosemite, chose que je voudrais éviter, qui as une solution ou des news? Merci
10
https://c.getsatisfaction.com/alesis/topics/os-x-el-capitan-support-for-alesis-products

Faire toujours attention aux drivers de ses périphériques lors d'une mise à jour ...