Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème de compatiblité de projets Logic

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 039 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de compatiblité de projets Logic
Salut à tous,

Pro X permet d’ouvrir des projets Logic 5 ou ultérieur.

Je voudrais ouvrir des fichiers midi provenants de mon ancien Pro 7.2.1, mais l’orsque je tente une ouverture voici le message qui apparait:

image.php


Quelqu’un aurait-il une idée de la raison de ce message étant donné que mes fichiers viennent justement de PRO 7.2.1 !?

Merci d’avance !
2
Ben non, mais as tu toujours ton logic 7 tu dois pouvoir ère registrer sous 4.0 et réouvrir, peut cela marchera t il ?

Moa c'est moa !

3
Oui j'ai toujours mon Logic 7 mais qui est installé dans un PC (qui date de 2001-2002) ! C'est peut être ça le problème d'incompatibilité des fichiers, non ?
4
Logic 7 sur pc ? impossible ça s'est arrêté à la 5.5.1 ou genre quand Apple a racheté emagic

Moa c'est moa !

5
Ok je dis peut être une bêtise, parce que ce PC je ne l'ai plus utilisé depuis 6-7 ans et je n'avais plus utilisé Logic jusqu'à aujourd'hui, ou j'ai tenté d'ouvrir ces anciens fichiers avec Pro X... Je vais aller récupérer ce fameux PC et je reviens dire quoi...
6
Mais normalement en 5.5.1 ça devrait marcher ! https://support.apple.com/en-us/HT202744

Moa c'est moa !

7
Si tu es en 4 c'est mort, c'est la version que j'avais gagné au tirage au sort de Computer Music (Futur Music maintenant) pour la sortie de la version française du magazine, une super source à l'époque. Avec un dongle sur port parallèle (ou série, sais plus)!!!

Moa c'est moa !

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 19:01:12 ]

8
J'ai récupéré le pc, c'est le Logic Audio Platinum 4.7.2 C'est mort comme tu dis.

Une solution serait de faire jouer mes séquences midi de l'Audio Platinum et les enregistrer avec Pro X, un peu fastidieux... sauf si quelqu'un a une autre idée ?
9
Tu dois pouvoir exporter du Midi

Moa c'est moa !