Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/511
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Problème affichage à l'ouverture des plugins

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 620 vues
  • 5 followers
1 Problème affichage à l'ouverture des plugins
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème pas bien grave, mais qui me casse les pieds et me fait perdre du temps : quand j'ouvre un plugin quelqu'il soit, il s'ouvre directement sur l'affichage commandes, je dois à chaque fois le repasser sur l'affichage éditeurs ??? Un grand merci par avance pour votre aide.
2
préférences :?!: :noidea: essaye de jeter le plist de logic et relance le. Je n'ai jamais eu ce cas.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 14:21:11 ]

3
Merci beaucoup Didiervdeb, mais j'avais déjà essayé cette solution et elle ne règle pas le problème.
4
:8O: Pfff j'ai même ouvert logic pour chercher car je ne vois pasicon_facepalm.gif Tu as quelle version ? Si pas la dernière tente une MAJ .Alors les autres des idées ou vous êtes tous entrain de manger du chocolat :???::up:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 01:52:55 ]

5
Dernière version 10.2.2. J'ai moi aussi cherché longtemps dans les réglages et préférences de Logic et je n'ai rien trouvé. Est-ce qu'un plugin externe installé ne viendrait pas poser problème ?
6
de ce type là cela m'étonnerait. Essaye de poser la question sur les forumslogic anglais si tu maitrises la langue au moinsavec des copies d'écran genre all my software instruments always open like this <=> instead like this <=> what's the problem?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

7
Merci Didiervdeb. J'ai finalement dans les préférences, tout initialiser sauf commandes et ça fonctionne à nouveau normalement.
8
:bravo: C'était bien ces fichues préférences on s'en doutait depuis le début. Au moins c'est résolu :bravo2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 13:04:37 ]

9
Merci les amis.

Ces informations m'ont été bien utile.
:bravo:
10
apple-logic-pro-x-2990287.png

Il faut aller dans Préférences ( + , ) > Affichage > Mixer > décocher la 2ème case