Sujet de la discussionPosté le 19/06/2016 à 07:17:59Pas Logic Pro 9
Salut
Logic se met à buguer dès que j'ai passé trop de temps sur un projet.
La voila ce qui se passe :
Il lis une automations avec de l'avance, par rapport à mon dessin sur le " low cut on/off " d'un EQ.
Je suis obligé de tricher, en décalant mon dessin pour tenir compte du bug comme un gros trimard.
J'ai supprimé tout les automations de la piste et recommencé, ça change rien. J'ai même redémarre l'ordi.
Qui a déjà rencontré ce problème affligeant ? J'en peu plus, c'est pas possible que ça arrive sur un projet avec plusieurs mois de travail. Si j'étais un pro en séance avec des musiciens, je me taperais la grosse honte.
Ce logiciel est pas logique ni même pro.
[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 09:38:35 ]
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/06/2016 à 21:12:28
Tu n'aurais pas un plug qui induit beaucoup de latence sur le master ? Question peut être conne mais qui mérite d'être posée je pense.
Est ce que dans les préférences de Logic, onglet "Audio", "Général" tu as bien le paramètre "Volume, Pan, Départs, Paramètres de plugin de choisi à la ligne Automation à l'échantillon ?
Merci ! Je suis passé de "Volume, Pan, Départs" à "Volume, Pan, Départs, Paramètres de plugin ".
Et ça a bien résolu le problème. J'aurais jamais su pas ou l'aborder +1000
De rien ! Je n'ai jamais compris l'utilité de cette option. Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on veut que nos automations soient calées ... Enfin bref ...