Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple Logic Pro X
(51)
Déposer un avis
Où acheter Logic Pro X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

comment muter les modules d'effets d'une tranche simultanément

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 502 vues
  • 3 followers
comment muter les modules d'effets d'une tranche simultanément
Bonjour a tous,

est ce que quelqu’un sait comment muter les modules d'effets d'une tranche simultanément dans logic pro X?

Merci d'avance.

Cee

Cordialement

CM.

Salut BossB2F,

Tu mets ta souris sur le premier plugin de la chaîne, tu cliques et tu descends (en gardant ton clic appuyé) jusqu'au dernier plugin. Il y a peut être une autre façon de faire mais moi je fais comme ça !

Peut-être également depuis l'Environnement en confectionnant un bouton dédié à cela ..?
Et en n'oubliant pas de sélectionner toutes les tranches concernées bien sûr ( sur le mixer ) .
Sinon, y a des mecs qui ont pondus des bidouilles dans l'environnement pour créer un bouton spécifique dédié à ça, notamment ici : https://www.logicprohelp.com/forum/viewtopic.php?t=10694 ça fonctionne mais c'est un peu fastidieux à mettre en oeuvre, faut connecter chaque tranche qu'on rajoute dans l'environnement, bref, c compliqué pour pas gd chose me semble-t-il. J'en ai vu un autre aussi sur le même principe, mais je sais plus où... :facepalm:

:bravo:

Oui un peu fastidieux en effet mais merci pour l'info ! J'en resterai à mon astuce donnée au départ en ce qui me concerne icon_lol.gif