Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

comment muter les modules d'effets d'une tranche simultanément

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment muter les modules d'effets d'une tranche simultanément
Bonjour a tous,

est ce que quelqu’un sait comment muter les modules d'effets d'une tranche simultanément dans logic pro X?

Merci d'avance.

Cee

Cordialement

CM.

2

Salut BossB2F,

Tu mets ta souris sur le premier plugin de la chaîne, tu cliques et tu descends (en gardant ton clic appuyé) jusqu'au dernier plugin. Il y a peut être une autre façon de faire mais moi je fais comme ça !

3
Peut-être également depuis l'Environnement en confectionnant un bouton dédié à cela ..?
4
Et en n'oubliant pas de sélectionner toutes les tranches concernées bien sûr ( sur le mixer ) .
Sinon, y a des mecs qui ont pondus des bidouilles dans l'environnement pour créer un bouton spécifique dédié à ça, notamment ici : https://www.logicprohelp.com/forum/viewtopic.php?t=10694 ça fonctionne mais c'est un peu fastidieux à mettre en oeuvre, faut connecter chaque tranche qu'on rajoute dans l'environnement, bref, c compliqué pour pas gd chose me semble-t-il. J'en ai vu un autre aussi sur le même principe, mais je sais plus où... :facepalm:

:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 18:16:13 ]

5

Oui un peu fastidieux en effet mais merci pour l'info ! J'en resterai à mon astuce donnée au départ en ce qui me concerne icon_lol.gif

6