Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro X en promo parfois ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 904 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion logic pro X en promo parfois ?
Hello tout récent acquéreur de Macbookpro , je regarde pour acheter un logic pro x afin de pouvoir utiliser le plug Pulsar 900 Series Modular Synthesizer que je souhaite acheter aussi .
Ce que je voudrais savoir c'est si il y a des promos de temps en temps sur ce soft d'Apple ?



Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 19:00:50 ]

2
Jamais vu de promo.
3
Pas même avec le tarif enseignant ! Les remises ne portant que sur le matériel.
4
Rien de plus foireux que le prix d'un plugs ou d'une Stan !
Logic est très placé en prix voire vraiment pas cher si on tient compte du fait qu'il est archi complet, il est possible de bosser dessus sans aucun ajout pendant des lustres. Les autres (quasiment tous) font tout le temps des promos en tout genre qui finissent par faire douter de la valeur du soft. C'est simple : ne jamais acheter sans promo. Pour Logic il n'y en a pas !

Moa c'est moa !

5
C'est vrai qu'en même temps, vu le tarif, il n'y a pas besoin d'attendre une promo.
It's Never The End !
6
Tu peut peut être déjà faire tourner ton plug avec garageband... ?

Mais sinon Logic X est vraiment très économique avec tout ce qu'il contient... et pour le moment toutes les mises a jours ont été gratuites.

(Pour compenser un peu le prix de l"ordinateur !)

7
Mise à jour gratuite ? Logic 9 à 10, pas vraiment !
8
Euh, si tu relis bien la question (facile, elle est dans le titre), on parle de Logic Pro X.
Dont toutes les MAJ depuis sa sortie (en 2013 donc), ont bien été gratuites.

Et pour mémoire, Logic Pro 9, ce n'était pas vraiment le même tarif.

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 20:54:32 ]

9
OK vu le prix de mon macbook pro d'occase je ne vais pas me pleindre.
Merci pour les réponses. je vais éssayer garage band , il doit être dedans , mais là je débute vraiment sur mac.
Avec un I7 2,6 ghz , en turbo je ne sais pas , à 8 gigas de rams ça va aller pour le logic pro X ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

10
Je ne suis pas sûr que GarageBand puisse charger de plugs externes, en tout cas la version que j'ai ne charge pas de VST.
Pour la RAM, 8 Go devraient suffire pour débuter, cependant, si tu passes à LogicPro X et que tu comptes charger de nombreuses pistes et des AU/VST à gogo, 16 Go me semblent plus adéquats