Sujet de la discussionPosté le 04/12/2016 à 19:00:28logic pro X en promo parfois ?
Hello tout récent acquéreur de Macbookpro , je regarde pour acheter un logic pro x afin de pouvoir utiliser le plug Pulsar 900 Series Modular Synthesizer que je souhaite acheter aussi .
Ce que je voudrais savoir c'est si il y a des promos de temps en temps sur ce soft d'Apple ?
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 19:00:50 ]
Rien de plus foireux que le prix d'un plugs ou d'une Stan !
Logic est très placé en prix voire vraiment pas cher si on tient compte du fait qu'il est archi complet, il est possible de bosser dessus sans aucun ajout pendant des lustres. Les autres (quasiment tous) font tout le temps des promos en tout genre qui finissent par faire douter de la valeur du soft. C'est simple : ne jamais acheter sans promo. Pour Logic il n'y en a pas !
Euh, si tu relis bien la question (facile, elle est dans le titre), on parle de Logic Pro X.
Dont toutes les MAJ depuis sa sortie (en 2013 donc), ont bien été gratuites.
Et pour mémoire, Logic Pro 9, ce n'était pas vraiment le même tarif.
[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 20:54:32 ]
paladin6169
3306
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 04/12/2016 à 22:11:52
OK vu le prix de mon macbook pro d'occase je ne vais pas me pleindre.
Merci pour les réponses. je vais éssayer garage band , il doit être dedans , mais là je débute vraiment sur mac.
Avec un I7 2,6 ghz , en turbo je ne sais pas , à 8 gigas de rams ça va aller pour le logic pro X ?
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
etoaldeneig
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 04/12/2016 à 22:44:48
Je ne suis pas sûr que GarageBand puisse charger de plugs externes, en tout cas la version que j'ai ne charge pas de VST.
Pour la RAM, 8 Go devraient suffire pour débuter, cependant, si tu passes à LogicPro X et que tu comptes charger de nombreuses pistes et des AU/VST à gogo, 16 Go me semblent plus adéquats