Merci bcp pour l'info, en fait quand je scan les plugins sur logic il bloque direct à vst, et impossible de skipper le truc... Du coup mon Komplete apparait mais je n'ai pas accès aux sons... Mais effectivement les autres formats dont tu parles sont acceptés. Le problème c'est qu'il commence par chercher les vst et que tout bloque... Une idée peut être...? Merci
Logic ne peut pas scanner des dossiers vst, dans l'absolu il ne sait pas ce que c'est... A moins de passer par un wrapper ou les logiciels cités ci dessus dans mon post précédent.
Et toute la suite Komplete est disponible en AU également, la il ne devrait y avoir aucun souci ? Peut être un problème de mise à jour ? Tu devrais vérifier via le service center de Native Instruments qu'il n'existe pas une mise à jour qui règle un souci de compatibilité avec l'OS que tu utilises, et vérifier que tu as bien la dernière version de Logic également (La logiquement ça ne devrait pas influer plus que ça, mais sais t'on jamais ! Pour charger le tout en AU s'entends).