Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci bcp pour l'info, en fait quand je scan les plugins sur logic il bloque direct à vst, et impossible de skipper le truc... Du coup mon Komplete apparait mais je n'ai pas accès aux sons... Mais effectivement les autres formats dont tu parles sont acceptés. Le problème c'est qu'il commence par chercher les vst et que tout bloque... Une idée peut être...? Merci
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/12/2016 à 20:12:58
Supprime le dossier VST de Komplete, comme ça il ne posera plus problème. À moins que quelqu'un ait une solution moins radicale.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Cela m'étonnerait fort que Logic scanne le dossier VST...
0
It's Never The End !
freesax
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/12/2016 à 21:24:58
Logic ne peut pas scanner des dossiers vst, dans l'absolu il ne sait pas ce que c'est... A moins de passer par un wrapper ou les logiciels cités ci dessus dans mon post précédent.
Et toute la suite Komplete est disponible en AU également, la il ne devrait y avoir aucun souci ? Peut être un problème de mise à jour ? Tu devrais vérifier via le service center de Native Instruments qu'il n'existe pas une mise à jour qui règle un souci de compatibilité avec l'OS que tu utilises, et vérifier que tu as bien la dernière version de Logic également (La logiquement ça ne devrait pas influer plus que ça, mais sais t'on jamais ! Pour charger le tout en AU s'entends).
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 21:43:15 ]