Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Cuts et fades

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 831 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cuts et fades
salut

j'utilise classiquement les cuts et fades pour virer les bruits entre les plans de guitares.. et autre

du coup j'ai plein de petit morceau non connectées et donc je ne peux pas glisser dans le temps entièrement la piste... :(

si je fusionne les différents parties de la piste, les fades dégagent.. il y a t'il un moyen de générer une piste sans blanc en gardant mes fades ? en gros valider les fades pour qu'ils ne soient plus éditables ce qui me permettrait de fusionner les cuts

Fred

 

2

Hello, sélectionne les parties avec les fades et " = " ou outil " colle " ça les recolle, en tenant compte des blancs...

 

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 18:34:06 ]

3
Citation de Nounoutt' :
sélectionne les parties avec les fades et " = " ou outil " colle " ça les recolle, en tenant compte des blancs...
 


je viens de tester avec l'outil glue, ça fait un join regions et les fades sautent :(

Fred

 

4

Alors j'ai pas vérifié avec l'outil glue mais raccourci " = " Logic te propose de créer un nouveau fichier et là je suis quasi sûr de moi les fades sont pris en compte, je viens de le faire à l'instant

5
Citation de Nounoutt' :
Alors j'ai pas vérifié avec l'outil glue mais raccourci " = " Logic te propose de créer un nouveau fichier et là je suis quasi sûr de moi les fades sont pris en compte, je viens de le faire à l'instant


j'ai rien sur le raccourci = j'utilise basiquement logic donc a la souris :)

Fred

 

6

... et l'outil glue aussi c'et la même chose... headscratch.gif, bizarre, doit y avoir une option à sélectionner qq part, 

A tester aussi un bounce en place..? noidea.gif 

7

Tu as bien activé toutes les options supplémentaires ? notamment " audio " qui applique l'édition "destructrice" ?

C'est dans Paramètres/Avancées/options supplémentaires

8
Citation de Nounoutt' :
... et l'outil glue aussi c'et la même chose... , bizarre, doit y avoir une option à sélectionner qq part, 
A tester aussi un bounce en place..?  


vu bounce in place va faire l'affaire oui en selectionnant toute les zones, je connaissais pas :) merci

Fred

 

9

mais ça devrait pas être nécessaire... t'as activé les options ?

 

10
Citation de Nounoutt' :
mais ça devrait pas être nécessaire... t'as activé les options ?
 


oui il faut merder dans les options, c'est buggué le truc, quand tu demandes a remplaçer la track existant ça te colle le bounce dans la piste du dessous, drag and drop nécéssaire

Fred