Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet problème de latence !!!!!!!!!!!!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 6 667 vues
  • 4 followers
1 problème de latence !!!!!!!!!!!!
Au secours !!!!!!!

bonjour, voici mon problème.

Quand j'enregistre via mon micro et ma table de mix, j'ai ce qui s'aparente à une latence d'une demi seconde environ. J'ai effacé toutes les principales pistes pour voir si ça ne faisait pas trop à gérer, mais ça le fait quand même. Sur un nouveau projet, ça ne le fait plus. Puis un beau jour (ou plutôt "mauvais jour"), ça va se mettre à le faire à nouveau.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? D'où cela peut il bien venir ? Merci de m'aider, j'ai une voix à enregistrer mardi et je ne sais pas comment faire. :(((
Sur ce morceau, j'ai enregistré dernièrement un harmonica via la même table et le même micro, et ça a marché. Maintenant, il y a ce décalage. Si j'efface l'harmonica, ça le fait quand même.

Merci de votre aide.
2
Hello
Je pense que ça peut etre du à un plug in sur un bus essayes de les desactiver ou même de les enlever et vois si ça résout ton pb...
3

ou aussi sur un projet spécifique, dans les préf audio le "retard d'enregistrement" qui n'est plus à zéro, ça m'est arrivé une fois...

 

4
Salut; J'essaie tout ça de suite.

Merci beaucoup !!!!
5
Problème résolu !!!!:bravo::bravo:

Quand je supprime l'ensemble des effets sur la piste "master", ça ne le fait plus. Si je les déconnecte un à un, ça le fait toujours.

Merci pour le service et la réactivité. :mdr:
6
7
En record, le mieux, c'est rien dans le master. Il est impossible de compenser cette latence. J'ai même eu des problèmes de désynchro avec des plugs dans le master.

Moa c'est moa !

8
OK merci du conseil. En fait c'est une chanson finie sur laquelle j'ai changé la voix d'un chanteur pour une chanteuse. D'où les effets déjà présents sur la piste master