Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple Logic Pro X
(51)
Déposer un avis
Où acheter Logic Pro X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée problème de latence !!!!!!!!!!!!

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 6 938 vues
  • 4 followers
problème de latence !!!!!!!!!!!!
Au secours !!!!!!!

bonjour, voici mon problème.

Quand j'enregistre via mon micro et ma table de mix, j'ai ce qui s'aparente à une latence d'une demi seconde environ. J'ai effacé toutes les principales pistes pour voir si ça ne faisait pas trop à gérer, mais ça le fait quand même. Sur un nouveau projet, ça ne le fait plus. Puis un beau jour (ou plutôt "mauvais jour"), ça va se mettre à le faire à nouveau.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? D'où cela peut il bien venir ? Merci de m'aider, j'ai une voix à enregistrer mardi et je ne sais pas comment faire. :(((
Sur ce morceau, j'ai enregistré dernièrement un harmonica via la même table et le même micro, et ça a marché. Maintenant, il y a ce décalage. Si j'efface l'harmonica, ça le fait quand même.

Merci de votre aide.
Hello
Je pense que ça peut etre du à un plug in sur un bus essayes de les desactiver ou même de les enlever et vois si ça résout ton pb...

ou aussi sur un projet spécifique, dans les préf audio le "retard d'enregistrement" qui n'est plus à zéro, ça m'est arrivé une fois...

Salut; J'essaie tout ça de suite.

Merci beaucoup !!!!
Problème résolu !!!!:bravo::bravo:

Quand je supprime l'ensemble des effets sur la piste "master", ça ne le fait plus. Si je les déconnecte un à un, ça le fait toujours.

Merci pour le service et la réactivité. :mdr:
;)welcome
En record, le mieux, c'est rien dans le master. Il est impossible de compenser cette latence. J'ai même eu des problèmes de désynchro avec des plugs dans le master.

Moa c'est moa !

• J’aime
1 réaction
OK merci du conseil. En fait c'est une chanson finie sur laquelle j'ai changé la voix d'un chanteur pour une chanteuse. D'où les effets déjà présents sur la piste master