Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Impossible de revenir dans logic après une mise en veille

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 783 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Impossible de revenir dans logic après une mise en veille
Lorsque je commence une session et qu'en suite je mets le mac en veille et que 10 min après je le relance, il mets impossible de cliquer dans la fenêtre. A la place j'ai la fenêtre (de l'application logic pro) qui clignote pour m'indiquer visuellement que je ne pas faire de modif. Par ailleurs, je peux naviguer dans les divers éléments à l'aide du clavier, les raccourcis des fonctions fonctionnent aussi. Du coup, qu'importe la session, je me retrouve à forcer l'application à quitter.
2
Hello à priori c'est normal j'ai un peu les mêmes soucis. L'application ne de relance pas toujours, les drivers ne sont plus pris en compte....donc la veille n'est pas trop une bonne chose pour Logic

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3
veille désactivée pour moi, seulement veille d'écran

Moa c'est moa !

4
Apparemment Logic a toujours eu des problèmes par rapport à la mise en veille. Déjà, sous Logic 9, il était impossible que l'ordinateur ou l'écran se mette en veille. Je laissais Logic en l'état le soir, le lendemain matin l'écran était toujours allumé.
5
Il faut déactiver la mise en veille des disques durs

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

6
Internes et/ou externes ? (Si ça a une importance...)
7

Pourquoi pas désactiver AppNap en faisant "lire les informations" sur l'application Logic.

8
PAs trouvé d'AppNap. C'est quoi ?
9
10
:8O:PAs trouvé d'AppNap. C'est quoi ? idem pour moi !
Ds les preferéences du mac je désactive "mettre en veille" le HD interne. Donc il ya une veille de l'écran mais pas de l'ordi et de logic.Ainsi je peux reprendre une séance même après 2h d'arrêt. Inconvénient le mac chauffe comme s'il travaillait donc chez moi ou il fait chaud clim obligatoire.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils