Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Logic Pro 10.3.2

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 191 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Logic Pro 10.3.2
Bonjour à tous,

Gros problème avec cette nouvelle version. Logic quitte systématiquement.
je n'avais pas de problème avec la 10.3.1.
Quelqu'un d'autre rencontre ce types de problèmes?

Vive les updates pas stables...
2
Je n'ai eu aucun problème ...

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 17:31:26 ]

3
Chez moi non plus, pas de soucis,....
4
Depuis cette mise à jour, je ne peux même plus entrer sur logic pro X, l'ordi reboot à chaque fois que j'essaie d'ouvrir, de coup je n'ai plus accès au logiciel...

Qelqu'un a t il eu un problème équivalent et sait comment y remédier ?
5
Vous êtes sous quel OS les gars ?
6
7
j'ai pas de soucis non plus mais quand j'ai ce genre de problème c'est souvent à cause d'un plug . Parfois y'a un soucis avec garage band qui fait conflit....vérifier éventuellement si la dernière mise à jour est installée Je pense aussi à des logiciels style clean my mac qui peuvent parfois bloquer Voilà pas d'autre idées Mais en tout cas sa ne semble pas venir de la nouvel version de LOGIC en elle même .
Pierresilex
8
El Capitan aussi...

Ma template fonctionne nickel avec 10.3.1 (Avec EP6, un ordi slave et 166 tracks)

Ne fonctionne pas du tout avec 10.3.2

9
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que Logic X était en 10.3.0 sur ma machine et que l'apple store ne me proposait pas de faire la mise à jour. Quelqu'un à une solution ?
10
@ladent, je ne suis pas devant logic mais de mémoire il me semble qu'il y a une fonction "rechercher des mises à jour" https://support.apple.com/fr-fr/HT200260

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

11
Bonjour,
Même en la lançant on ne me propose pas de mise à jour ...
12

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

13
bon j'ai appelé l'assistance comme je suis sous el capitan avec un macbook pro de 2010 ils ne veulent pas m'aider grrrr
14
Donc si je comprend bien... Si vous êtes obligé de rester sous osx el capitan pour x raison , évitez de faire la mise á jour á 10.3.2 de logic....

STUDIO YOL

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 10:14:12 ]

15

Mouais.. bizarrre, chez moi ça tourne nickel... ( Imac I3 mi 2010 )

16

Un truc que je fais, à chaque mise à jour, je garde une copie dans un autre dossier du Logic en cours, j'ai ainsi à ma dispo une version  "LPX 10" et par exemple la "LPX 10.2.4"  j'ai même gardé LP9 en 32b et 64b...  bon là, y a vraiment longtemps que j'y ai pas eu recours..

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 17:28:25 ]

17
Pareil chez moi tout fonctionne nickel.

Pour Ladent, serait-ce possible que la mise à jour ne se fasse pas car machine trop ancienne ?
Je trouve pas d'infos sur le site d'Apple par rapport à Logic...

La musique embellit les lieux où on l'entend

18
Nounoutt tu es sur quel os ? El capitan ?

STUDIO YOL

19

Citation de : Nounoutt'

El Capitan 10.11.6

20
Et tu dis que ca foncttionne a merveille ??
Donc logic ne ram pas... Pas de latence ? Il ne se ferme pas a chaque fois ?
Confirme moi , et je fait la mise á jour..

J'ai un iMac late 2013 ,i5 3,2ghz 32go ram

STUDIO YOL

21

Ben oui, désolé, mais ça roule, j'ai pas eu de soucis particuliers....noidea.gif 

je confirme que j'ai un Imac 27 mi 2010 I3, 3,2Ghz ( refurbished) qui tourne quasi jour et nuit depuis février 2011...  Seul cause d'inquiétude l'année dernière au printemps, un Mac un peu lent parfois et surtour DD bruyant ( clic-clic) . Amené chez Apple pour diagnostic, le DD est en train de lâcher doucement, changement pour un neuf ( 2To ), un coup de Time-Machine et zou.

Concernant les Updates / Maj, je me pose pas trop de question, par contre à chaque fois je sauvegarde une copie de Logic ( l'application complète), avant de faire l'update qui, donc ne l'écrase pas, mais s'installe en plus... 

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 19:25:20 ]

22
Bein visiblement pour l'âge de mon Mac et la version de l'os que j'ai je n'ai pas vu de probleme de compatibilité je ne comprends pas
23

oui à priori le soucis est ailleurs.... je ne me souviens plus, t'as essayé de virer les préf de Logic...? de le virer complètement  + réinstall ?

24
Merci nounoutt et adent..

Merci d'avoir éclairci ce sujet très important...

Donc demain soir je ferais cette mise á jour.. De logic

STUDIO YOL

25