Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2017 à 17:23:38Logic Pro 10.3.2
Bonjour à tous,
Gros problème avec cette nouvelle version. Logic quitte systématiquement.
je n'avais pas de problème avec la 10.3.1.
Quelqu'un d'autre rencontre ce types de problèmes?
Depuis cette mise à jour, je ne peux même plus entrer sur logic pro X, l'ordi reboot à chaque fois que j'essaie d'ouvrir, de coup je n'ai plus accès au logiciel...
Qelqu'un a t il eu un problème équivalent et sait comment y remédier ?
j'ai pas de soucis non plus mais quand j'ai ce genre de problème c'est souvent à cause d'un plug . Parfois y'a un soucis avec garage band qui fait conflit....vérifier éventuellement si la dernière mise à jour est installée Je pense aussi à des logiciels style clean my mac qui peuvent parfois bloquer Voilà pas d'autre idées Mais en tout cas sa ne semble pas venir de la nouvel version de LOGIC en elle même .
0
Pierresilex
sedor
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 15/08/2017 à 19:32:14
El Capitan aussi...
Ma template fonctionne nickel avec 10.3.1 (Avec EP6, un ordi slave et 166 tracks)
Ne fonctionne pas du tout avec 10.3.2
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/08/2017 à 09:57:42
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que Logic X était en 10.3.0 sur ma machine et que l'apple store ne me proposait pas de faire la mise à jour. Quelqu'un à une solution ?