Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic 10.2.4 - en retard d'une guerre

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 2 followers
1 Logic 10.2.4 - en retard d'une guerre
je sais pas ce qu'ils fument chez (p)apple mais la nouvelle version de logic c'est du tout ou rien ...
j'étais tranquillement équilibré sur la version 10.2.0 où peut être antérieure, franchement je ne m'en soucie plus et après avoir fait un reboot complet de ma machine (formatage complet du disque dur et ré-installation globale suite à un bug passager dû à mes incessantes visites sur des sites de téléchrgement illégal et la supression d'un fichier important pour faire fonctionner l'osX) voilà que j'installe la version mise à jour de Logic (que j'avais refusé lors de sa sortie car les mises à jour perpétuelle sa me fait un peu chier à la longue surtout quand le logiciel est stable et que les améliorations sont mineures et que là j'ai plus le choix car c'est la seule compatible ...) et que après le lancement de la dite version 10.2.4 voila que le design des plugs à changé et c'est moche, trop grand, trop bleu, trop big knob, trop foncé ...
... déjà que la version précédente m'avaient troublée avec cet immense compresseur qui se trouvait devant ma tronche que là ils passent tous par la case "bigleux" ...

....comment sa se fait qu'ils peuvent rater le design à ce point chez ces développeurs, ils nous balances des apps mobiles avec du graphisme de ouf et hyper léger pour nos ios et pour ces chères bêbêtes qui colorent nos sons ils se vautrent royalement
bon ok c'est lisible cette fois-ci mais bon .. d'un autre côté les classics space design, sculpture eux ils restent à la loupe ...

franchement c'est tout où c'est rien !!!!
et je sais pas si vous avez remarqué, la disto et l'overdrive ils sont assez semblables ...


bon un post pour rien dire, mais sincèrement je vais retourner chez Ableton à qui Logic arrive désormais à peine à la cheville ... niveau interface, offre plugs, qualité sonore, facilité de traitement et de prise en main, stabilité, ...
2
Les plugs intégrés à la dernière version de Logic Pro X sont TOUS redimensionnables à volonté.
C'est à dire qu'on peut choisir la taille qu'on veut, suivant qu'on soit en 720p, 1024p, 4K etc....
Je vois pas comment ça pourrait être plus adaptable. :-D
Après niveau design c'est une histoire de goût.