Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet "disque trop lent ou surchargé"

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 243 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "disque trop lent ou surchargé"
Salut les maillons;
Mon logic X sur macbook pro plante toutes les 3 secondes, je ne peux plus travailler. Ni enregistrer, ni mixer, rien! Y compris quand je sors du mode "faible latence".
Message: "Disque trop lent ou surchargé" :nawak:
Une idée, quelqu'un? (Nounoutt?)
Thks:bravo:
Migou

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 10:44:15 ]

2
Salut Migou...
t'as changé quelque chose....? ça le fait que sur un projet ? quel Os ? Sierra ? HighSierra ? ...?
3
Salut Nounoutt;
Content de te retrouver :coucou:
Mmmmh, pas réessayé sur d'autres projets, mais je le ferai dès ce soir.
Je suis toujours sur Yosemite, j'en ai eu marre des updates d'Apple (y compris les updates de Logic, d'ailleurs!)
J'aurais pas dû?

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

4
Si tu es avec la récente version de LOGIC 10.4.1. à essayer au moins sous SIERRA .
5
Bon. On va dire que c'est résolu. Avec l'update OS ça va "beaucoup mieux", dirons nous, tout en replantant de temps en temps, mais bon... Comme ça reste un homestudio, ça ne va pas jusqu'à l'inacceptable. Cela dit, pour finir de répondre à Nounoutt', non, ça ne le faisait pas sur tous les projets (de planter à chaque seconde), mais essentiellement sur un projet qui comportait fichier importé (choeurs) dont je me suis demandé à la fin s'il n'était pas corrompu (c'était souvent au moment de lire ce fichier - des choeurs - que ça plantait à chaque seconde. Bref, si ça devait reprendre de l'ampleur, je rouvrirai un thread, mais là je vais clôturer et me contenter de la situation, même imparfaite :8O:

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

6
Je répons par expérience antérieure mais je rencontrais ce problème régulièrement avec les versions 8 et 9 de LOGIC; je reconnais que c'est du passé .
Mais pour solutionner la chose et ce phénomène plus ou moins surprenant, j'ai opté pour une autre Application et ainsi ne suis plus confronté à ce problème mais certainement à d'autres choses, reconnaissons-le. (précision afin de ne pas passer pour un troll !)

A l'époque, c'était le Plug-in KORE 2 qui semblait poser problème; c'est vrai que ce n'est plus trop d'actualité voire plus médiatisé de la part de Native Instruments bien que le Plug-in correspondant soit maintenu en version 64 bits .
7
Mmmmmh, pas sûr de suivre: tu serais passé de quelle appli à quelle autre?

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

8
J'ai arrêté avec Logic, c'est tout, suite à rencontre de temps en temps du "Message: "Disque trop lent ou surchargé" , comme cela t'es arrivé; hors de question de créer des concurrences entre Applications Audio .

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 16:47:38 ]

9
Ok, je vois.
Tu as fait ce que je compte faire tôt ou tard, somme toute!
Mais tu as raison: ne trollifions pas ce thread :mdr:

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

10
Bah oui; et cela n'empêche pas de suivre l'actualité afin de percevoir les améliorations .
Car il faut reconnaître que cette version 10.4. de LOGIC est une update majeure mais pas au point de m'y faire revenir .