Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2018 à 15:53:44Mes vst s’ouvre tout seul quant je change de piste avec mes contrôleurs ...
Bonjour à tous
Comme dis dans le titre mes vst s’ouvre tout seul quant je change de piste avec mes contrôleurs et cela me fais perdre énormément de temps .
Si quelque serais d’ou ça viens je serais preneur
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/07/2018 à 16:23:26
Quel contrôleur stp ?
Sinon, en effet, ça peut m'arriver aussi, ma Mackie envoie des progs change parfois quand je manipule et crée des bugs de ce genre. En général, je débranche le contrôleur, je réinitialise le midi, etc.
Si c'est tout le temps, il faut regarder dans ton DAW et trouver le prog change qui est envoyé à la manip...
0
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
Blackmoumoune
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 27/07/2018 à 01:29:48
Dans Ableton, il y a un réglage dans les préférences qui permet de faire apparaître ou non les plugs lors d’un changement de piste.
Je ne suis plus aussi alerte sur Logic qu’il fut un temps, et incapable de vérifier maintenant. Mais il me semble que l’option existe aussi dans un onglet « affichage » des préférences de logic...
Si ça peut aider....
0
El Castè
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 02/08/2018 à 15:39:06
Salut
il faut que tu aille dans la barre en haut et que tu suivent ces étapes suivantes :
Logic Pro X > Preferences > Generales
ensuite, dans la fenêtre qui s'est ouverte :
Surface de contrôle > contrôleurs MIDI > réglages
Tu auras ensuite des informations nécessaire a ton problème