Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Question de base désolé déplacer region sur autre piste

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 948 vues
  • 3 followers
1 Question de base désolé déplacer region sur autre piste
Hello les amis je suis désolé j'ai un peu honte de poser cette question de newbie alors que j'utilise logic depuis longtemps mais on apprend tous les jours...:noidea:

je n'avais jamais pensé à faire comme cela :

Sur protools on peut déplacer une région sur une autre piste en conservant son emplacement en appuyant sur une touche donc quelque soit l'endroit ou on la dépose cette région se met à l'emplacement original...mais sur une autre piste. Raccourci clavier..

Comment puis-je faire la même chose ds logic???

Je veux bien DEPLACER la région sur une autre piste (pas la copier) ça je sais faire...

Merci pour vos lumières

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

2
C’est juste un simple glisser-déposer, ou alors je ne comprends pas ta question ...
3
y a une option ( je sais plus ou suis sur le tel) pt étre un clic droit ...
"déplacer à l'emplacement d origine " un truc dans le genre, je pense ca doevrait le faire
4
APRES de longue recherches : Blacmoumoune tu as raison quand la région débute sur un temps c'est facile,ça l'est moins quand elle débute sur une position barbare genre 95.2.2.126icon_facepalm.gif.

Ceci dit effectivement après vérification un petit pop up s'ouvre quand on clique sur la région qui indique sa position exacte et il suffit de vérifier qu'on la replace au même endroit sur la nouvelle piste. (le chiffre devient jaune...)

Sinon Nounoutt'a raison : ctrl+clic droit puis déplacer vers la piste active .
Ds protools il faut faire le glisser-déposer en appuyant sur une touche (alt) je crois et cela replace la piste au bon endroit automatiquement.
Merci à vous deux vous m'avez mis sur la piste.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 12:33:58 ]