Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Changement d'affectation pour les drums. (beatstep)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 169 vues
  • 1 follower
1 Changement d'affectation pour les drums. (beatstep)
Bon je découvre ce logiciel que je trouve très claire. Macintosh quoi mais voilà quand même un deuxième post qui me rend :(((

J'utilise un Beasteppro avec Logic. J'ai juste eu à le brancher et tout fonctionne. Mais j'ai tout de même un soucis et je ne suis vraiment pas sûr qu'il y a une réel solution.

Quand j'utilise le mode drummers j'aimerais mettre le snare sur le deuxième pad soit la note D " HA tiens dommage le snare se trouve sur la note F par défaut" je veux le mettre sur la note D sans changer la position de ma note pour les autres instruments. Une solution que j'ai trouvé est d'utiliser un drummer Hip Hop ou Electronique pour créer son instrument. Heureusement car je veux utiliser mon contrôleur comme MPC, c'est important d'avoir le snare sur le deuxième pad pour moi.
Mais quand même j'aimerais avoir le snare sur le deuxième pad quand je choisi une batterie, sans changer la position des notes.

J'espère que je me fait bien comprendre. Si vous avez la solution faites le moi savoir :lol: Sinon dites moi que c'est mort :((

[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 00:27:01 ]

2
J’ai continué à chercher. J’ai même cherché les sons de la batterie bluebird quand je choisi un drummers electro ou hip hop mais, sauf pour le kick et le snare j’arrive pas à retrouver les sons de la batterie bluebird. Un vrai casse tête icon_facepalm.gif