Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet sauvegardes automatiques ont disparues !!!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 941 vues
  • 2 followers
1 sauvegardes automatiques ont disparues !!!
Salut à tous, il m'arrive un truc zarbi depuis qq jours. Les sauvegardes automatiques accessibles ici
apple-logic-pro-x-2468555.png
ont disparues de certains projets mais pas tous !!!!:?!: ex celui posté ci dessus qui date du 25/12, le ctrl/S fonctionne normalement et sur un autre je n'ai que le dernier en date qui semble "écraser" chaque sauvegardes précédentes... ex :
apple-logic-pro-x-2468560.png
pourtant ce projet fonctionnait normalement et c'est en voulant revenir en arrière que je m'en suis rendu compte. :??:

j'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé de probant, si je crée un nouveau projet, les svg auto ne fonctionnent pas.
pourtant les préférences sont ok...
apple-logic-pro-x-2468571.png

J'ai fais une restauration de time machine de Logic d'avant le 25 et le résultat est le même

Si qq à une idée.. je précise que je n'ai rien changé à ma façon de faire entre temps. ;)
2
salut,
as tu essayé en passant par le chemin suivant:
selection du projet sur ton disque dur. barre d'espace pour afficher le "preview" et là tu as accès aux backup (à droite de la fenêtre)
bonne chance.
christophe
3
Salut , oui je connais ça aussi, et c'est le même résultat, toutes les anciennes svg (backup) ont disparues...
J'ai refais qq test en créant de nouveaux projets... et j'ai toujours une seule sauvegarde accessible ... :8O:
4
Il semblerait que la MAJ (10.4.4) d'hier ait résolu le problème... à confirmer.
5
Bon ben je confirme... les sauvegardes sur mon projet en cours refonctionne :-D
apple-logic-pro-x-2484801.png

sujet clos.