Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Il est où le fichier avec les 47 gigas de sons et de loops téléchargés?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 981 vues
  • 5 followers
1 Il est où le fichier avec les 47 gigas de sons et de loops téléchargés?
Bonjour. Après avoir installé Logic Pro X, j'ai téléchargé les 47 Go de sons et de loops qui vont avec. Du fait de la faiblesse de ma connexion internet ce fut long et fastidieux (plusieurs jours :fache:), avec de très nombreuses interruptions du téléchargement. Bref, si d'aventure (crash de l'ordinateur...) je devais réinstaller Logic j'aimerais faire en sorte de ne pas avoir à refaire cet énorme téléchargement.
Je n'ai pas encore installé les sons et loops téléchargés, car j'ai lu quelque part qu'une fois ceci effectué Logic efface totalement ce fichier. J'aimerais donc le mettre en sécurité sur un disque dur externe.

Problème: je ne trouve pas ce fichier sur mon ordinateur (et pourtant ça n'est pas faute d'avoir cherché :oo:).

Quelqu'un sait-il où il se trouve?

Merci pour votre aide :D:
2

les loops c'est

MacintoshHD/Library/Audio/Apple\ Loops/Apple

 

les samples et instruments c'est

MacintoshHD/Library/Application Support/Logic

3
Merci pour ta réponse. Les 2 emplacements que tu m'indiques sont ceux des loops et des sons une fois qu'ils ont été installés (me semble-t-il). Ce que je recherche c'est l'emplacement du fichier de 47 Go que j'ai téléchargé. Je souhaite le sauvegarder sur un DD externe avant d'installer les sons et loops qu'il contient car j'ai lu qu'une fois ceux-ci installés, logic efface le fichier téléchargé ;)
4
Salut,

C'est pas un seul et unique fichier mais plusieurs. Ceci dit, tu peux les récupérer quand même. Moi je l'ai fait, je suis comme toi, j'ai une connexion pourrie. J'ai trouvé ce tuto qui en parle. https://www.mixcorner.com/Comment-recuperer-le-contenu-de-Logic-Pro-X

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 22:15:35 ]

5
Merci Stanley ;)
6
CHRISTINE and the QUEEN ,elle les a trouvé les 47go de LOOPS ! :lol::D:
7
Ah :?::?::?:
8
Normalement Logic permets dans sa dernière version de déplacer la banque de son sur un DD externe, pas encore fait perso mais ca te permettra de cibler les bons fichiers direct puisqu'il va le faire tout seul comme un grand ! :bravo: