Sujet de la discussionPosté le 14/01/2019 à 12:13:16Problème Hi hat Logic en Midi
Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant les Hi Hat en Midi sur Logic Pro X. Je souhaite changer la hauteur des notes de mes Hi Hat pour varier l'ensemble, je joue avec un 808, mais lorsque je change de note en Midi sur mon clavier, cela change le son et je me retrouve avec un clap ou autre chose de différents. J'ai essayé de convertir le fichier en audio et varier la hauteur avec le Flex Pitch mais ca ne marche pas, j'ai essayé de sampler via Logic un son de Hi Hat et jouer les tonalités sur mon clavier maitre ca ne marche pas non plus, j'ai essayé de trouver comment "cadenassé" une note de mon clavier, en l'occurence les Hi Hat pour pouvoir varier la hauteur des notes, je n'ai rien trouvé à ce sujet et ne sais même pas si c'est possible, donc voilà j'ai besoin d'aide et si quelqu'un sait comment procéder, je l'écouterai avec plaisir.
yaclo
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/01/2019 à 13:55:30
Salut tu passe par le esx24, onglet edit tu importes ton fichier wav et il fait son pitch tout seul.