Sujet de la discussionPosté le 15/04/2019 à 20:38:30Hyper draw désactivé; problèmes de volume
Bonjour
Je suis confronté à un problème que je n'avais jamais rencontré jusque là.
J'ai une piste audio, l'hyperdraw est désactivé. Pourtant je peux tout de même créer une automation de volume sur la piste elle même.
Le soucis, c'est lorsque le sample est lu, logic applique son propre volume au sample et ne suis pas mon automation...Sauf dans les blancs, entre les samples. Mais dès que j'arrive sur un sample la lecture du morceau, logic fait m'importe quoi, comme ci il y avait deux automations de volume qui se contredisent.
Quelqu'un saurait il se qu'il se passe ?
Comment reactiver l'hyperdraw ?
Merci
http://soundcloud.com/studioliv
Studioliv
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/04/2019 à 21:09:28
Et bien problème résolu...Il y avait un bien un conflit d'automations de volume...J'ai mis 3 jours pour enfin trouver ce qui n'allait pas...
En effet, il y a les automations par piste ou par région... Et en fait, Logic lit les deux à la fois, qu'on passe la piste de "région" à "piste", cela n'annule pas les automations de région. Pfff...
Je suis donc retourné sur Région pour annuler mes automations de volume, et tout est rentré dans l'ordre...La flippe pendant 3 jours. J'ai même un copain qui connait bien Logic qui est passé chez moi deux jours de suite pour essayé de comprendre.