Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Cet élément est désactivé car le fichier est en lecture seule ????

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cet élément est désactivé car le fichier est en lecture seule ????
Bonjour,

J'ai un problème récurrent qui commence à m'énerver sérieusement. Sur plusieurs de mes sons j'ai des pistes audio bloquées et d'autres non. J'ai l'habitude de modifier la prise à l'aide de l'outil fonction de logic pro. mais pour certaines prises je ne peux pas le faire. Je ne sais pas d'où vient le problème j'ai déjà cherché partout, je n'ai pas trouvé de solution.

apple-logic-pro-x-2734755.png
apple-logic-pro-x-2734756.png


Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
2
Cela m'arrive quand j'importe des pistes audio qui ne sont pas de moi et qui sont, effectivement, protégées en écriture.
2 solutions :
1) tu vas à la racine du fichier dans ton dossier audio. Informations sur le fichier, et tu permets l'écriture. Si ça ne fonctionne pas...
2) tu bounces ta piste, ce qui a pour effet de faire sauter les verrous d'écriture, et la réimportes en audio.
3
merci beaucoup Myckaël Marcovic, ça a marché pour moi :)
4
Même problème :à chaque enregistrement audio,il est impossible d'utiliser, dans la fenêtre edition, mode fichier, toutes les fonctions listées:silence,gain ...on peut,par la fonction "bounce", faire sauter le verrou lecture seule du fichier audio, mais aprés diverses manip' sur d'autres pistes, on retrouve le même problème sur le fichier "bounce, si quelqu'un a une solution a ce problème recurrent?
Mr.James