Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet librairies et apple loop dans logic

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 154 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion librairies et apple loop dans logic
bonjour,
J'ai réussi à déplacer me librairies de logic sur un HD externe sans problème puisque ça se fait directement dans logic.
J'ai voulu ensuite faire la même chose avec les apples loops et des banques de sons perso, j'ai utilisé un petit utilitaire qui se nomme symbolic link et qui permet de créer des sortes d'alias étant donné que l'alias ne fonctionne plus pour cela(je n'ai pas essayé, je l'ai lu).
J' ai remarqué plusieurs problèmes:
1- ayant réalisé le symbolic link pour lea apples loops (banques standards et jampack divers) quand j'ouvre Logic il veut télécharger à nouveau les banques standards (hop-hop etc) et uniquement celles-çi, je refuse logic s'ouvre les banques apparaissent en grisé et il faut reindexer la bibliothèque pour qu'elle soient dispos (toutes les banques même les jampacks), c'est toujours pareil, j'ai essayé plusieurs fois. Ca ne fonctionne pas...:???:
Quelqu'un connaît-il la bonne procédure pour effectuer ce transfert de banque...

2- ou doit-on mettre dans le mac les banques de sons perso pour les retrouver dans logic ?:???:

3- Je crois que logic ne veut ou ne peut voir que des fichiers aiff, est-ce bien ça ou bien ?

merci à ceux qui pourront m'éclairer et bonnes fêtes à tous.
2
j'update, concernant les fichiers aiff et autres standards, j'ai trouvé...merci...