Sujet de la discussionPosté le 04/02/2021 à 21:01:38La note DO (C3) de mon clavier ne fonctionne pas sous Logic (uniquement)
Hello,
Je farfouille depuis avant-hier sur le net mais le peu d'infos que j'ai trouvé ne me permet pas de débloquer ma situation.
le DO (C3) ne fonctionne pas sous Logic. J'ai vérifié en utilisant le clavier maître sur Komplete Kontrol, ça marche, et sur Garage Band et ça marche. Donc je me dis que le soucis vient d'un paramètre dans Logic.
J'ai trouvé cet article mais il ne m'a pas aidé (manip pour Logic 10.5 et 10.6 or je n'ai que 10.3). Je ne trouve pas "la section inférieure de l’affichage Activité MIDI"...
Je vois que quand je joue C3 la note est barrée, et le D3 fonctionne lui (voir les captures d'écran)
Sur sur des forums, des gens effacent ou réinitialisent les préférence, mais soit je m'y prend mal, soit cela n'est pas la solution à mon problème.
J'ai même désinstallé et réinstallé Logic.
Bref, je suis un peu désemparé, je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
. _ ToMMy_)::.
[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 21:16:12 ]
cirilos
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 09/02/2021 à 17:25:54
j'avais eu le même problème
il me semble ke c'était mes ports entrées sorties ki étaient mal configurés
dans logic pro - surfaces de controle - configuration
Après plusieurs jours en relation avec le support de Native Instruments j’ai « trouvé », j’ai re calibré les assignations et lancé le logiciel midi monitor, ça a fonctionné mais be n’ai pas bien compris pourquoi car il n’y avait aucune assignation...