Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet problème d'utilisation de plugins, a l'aide

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 185 vues
  • 1 follower
1 problème d'utilisation de plugins, a l'aide
Bonjour à tous !
n'étant pas un habitué des forums, je recherche de l'aide pour résoudre un problème
j'utilise le plugin " Nectar 3 " pour les voix que j'enregistre et j'ai également un clavier ROLI accompagné de sa propre interface de contrôle
depuis hier soir, ces deux plugins ne veulent plus s'ouvrir
quand je veux lancer l'interface roli, le gestionnaire de contrôle s'ouvre sans que je puisse le supprimer, il revient incessamment et je suis obligé de quitter logic
quand je veux lancer nectar 3, il m'affiche un chargement incessant
étant donné que j'utilise c'est deux plugins tres régulièrement, pour ne pas dire tout le temps, vous comprendrez que ça me rend logic presque inutilisable
tout fonctionnait très bien hier après midi, j'ai le dernier MacBook Pro 13 donc ça devrait être une machine suffisamment puissante pour faire ce que je fais, j'ai tenté plusieurs fois de les retirer du dossier " components " pour les placer sur le bureau, de lancer puis quitter logic, de les replacer dans le dossier pour encore une fois relancer logic, malheureusement rien n'y fait
j'ai vérifié, j'ai la dernière version de logic, vous me serriez d'une grande aide si vous m'apportiez des réponses avant que mon pc ne vole par la fenêtre :oo:

merci d'avance 😁 5648416.png