Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/532
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

aide demandée Peut on brancher une reverb externe dans logic pro x svp ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 43 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut on brancher une reverb externe dans logic pro x svp ?
Bonjour , alors voici mon souci .. j'ai different hardware : lexicon pcm reverb exc.. j'aimerai les acheminer dans logic , es ce bien possible svp ? j'ai vu que l'on peut acheminer des eq ou compresseur mais rien sur les reverbs .. avez vous la solution svp comment faire ?? J'ai cherché pendant tout une journée entière, pas moyen :furieux::facepalm:

STUDIO YOL

2
Ben si tu as une carte son avec plein d’entrées sorties y’a pas de raison? Sauf que tu auras de la latence.
Crée un départ d’effet auxiliaire et route la sortie de ton bus vers une sortie de ta carte son, qui rentre dans ton effet. Et crée un retour d’effet en créant une piste qui recevra en entrée une des entrées de ta carte son, ou tu auras branché la sortie de ton effet.
Après, j’ai peur que sauf effet très particulier, le résultat ne soit pas meilleur qu’avec les plugs intégrés à Logic. Tu nous feras le retour, si j’ose dire :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Il te faut utiliser le plug in I/O qui se trouve dans utility ou sinon tu peux faire une recherche si tu as la dernière version de Logic et acheminer tes entrées et sorties de ton choix dans les paramètres de ce plug in.
4
Merci beaucoup les gars.. vraiment :bravo2: donc :
Créer un bus
Utility --> I O
In --> sortie de la carte son
Out --> entrée de la carte son

Normalement ça doit fonctionner mais le problème est que je travail avec une console numerique DM2000 et ma carte son est une RME digiface usb..

Mes hardware sont branché à ma dm2000 .. donc faire un aller retour via adat pas de souci mais sortir une reverb branché à la console via l'adat très très difficile..

STUDIO YOL

[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 22:58:14 ]