Avid Pro Tools 10 Education
Avid Pro Tools 10 Education

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools.

KevUnuobla KevUnuobla

« Very Good »

Publié le 27/07/12 à 20:34
etudiant dans le son, il me fallait protools pour bosser correctement (bien que cubase soit un trés bon logiciel)
Je suis pas décu, le prix pour les étudiants est completement cassé, et trés abordable (comparé au prix de base)

Je travaillais depuis 1 ans sur protools mais je l'avais pas chez moi. donc je connaissais deja son fonctionnement. Simple d'installation, et d'utilisation, toujours aussi intuitif

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je suis sur Wd7, j'ai la petite fast track pro qui fonctionne relativement bien,avec 2 AV40 pour les enceintes.
Le logiciel est trés stable et permet de travailler comme en studio chez soi.

J'ai presque ou trés peu de latence avec ma config

J'utilise Pts depuis 1an. Ce logiciel est vraiment super intuitif, et mtn avec la version 10 tout est en francais, donc pour ceux qui comprenne rien c'est encore plus simple.
Pour sont prix, je recommance à tout le monde de l'acheter parcequ'il permet vraiment un mx de possiblité sonore, de mixage etc