Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Soucis au démarrage

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 8 102 vues
  • 6 followers
1 Soucis au démarrage
Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire part d'un soucis rencontré ce matin afin de voir si quelqu'un a déja rencontré ça.
Je suis sur macbook pro snow leopard, protools 10 et mbox 3 pro.
Ce matin je lance protools et au moment "création d'objets DAE" dans la barre de chargement, un pop-up apparait avec le message suivant "Protools n'a pas pu initialiser le périphérique de lecture actuel. Veuillez vous assurer que le périphérique a été configuré correctement". Assez étrange vu que je me suis servi de protools hier sans aucun problème et que je n'ai rien modifié depuis. J'ai tenté un reboot de mon mac, de la mbox rien n'y fait.
Une ame charitable aurait une idée pour résoudre ce problème?
Merci d'avance ;)
2
Bonjour!
as tu trouvé la solution? parce que j'ai le même probleme..
3
Ba en fait, j'ai fait une reinstall complete de PT et des drivers de la mbox. Depuis ça roule.
4
Bon j'ai re-eu le même tour... En fait ça m'arrive quand j'allume pas la mbox avant de lancer protools. La solution moins relou que la réinstall de protools se trouve là : http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?DocId=381131
5
merci pour le bon lien i11heaven, j'ai eu le même souçis avec PT10 et digi003
6
Bonsoir j'ai le meme probleme sauf que le lien est mort comment on doit faire?
7
Il faut que tu supprimes le fichier de préférences agregate Protools. Je ne suis pas chez moi. Je n'ai pas la terminologie exacte
8
je vois c'est lequel mais comment on le supprime?
9
Ah jai trouvé merci beaucoup d'avoir répondu. Il fallait aller le suprimer dans utilitaire-> audio et midi... et la jai suprimé agregat
10
bonjours je vient de desinstaller et reinstaller pro tools et la mbox pro rien ne se lance