Sujet de la discussionPosté le 21/04/2012 à 13:52:32mise à jour pour passer la version 9 à la 10
Bonjour,
je viens d'acquérir pro tools 10 avec une Mbox 3 pro.
J'ai enregistré protools lors de l'installation et je cherche à faire la mise à jour pour passer de la version 9 à la 10.
Si je vais sur le site d'avid https://www.avid.com/fr/products/pro-tools-softwareils indiquent qu'il suffit d'enregistrer protools en ligne pour avoir accès à la mise à jour. Si je le fais cela m'indique que mon protools est déjà enregistré et je ne vois pas de lien me permettant de faire la mise à jour. SI je passe par l'update de protools cela m'indique qu'il n'y a pas de mise à jour disponible.
Sauriez vous comment faire ?
Merci
Bonjour,
J'ai envoyé un mail à avid et ils m'ont envoyé par mail un code d'activation pour la mise à jour gratuite. Ca y est c'est fait !
C'est dommage que cela ne soit pas fait automatiquement lors de l'enregistrement de mon produit.
Bonjour j'ai eu moi aussi le meme problème
Pour les personnes faisant la mise à jour de Pro tools 9 à 10
attention de ne pas se tromper a l'ouverture du compte ilok
pour la clé.Ne pas rentrer le numéro graver sur celle-ci
mais le numéro ID recu par mail.
Les choses ne sont pas très claires pour les gens qui
ne maitrisent pas bien l'anglais.
De plus en cas d'erreur il vous en coutera 18.00 euros
por la reactivation de la clé ilok
Je donnerai d'autres nouvelles dès que ma mise a niveau
sera intallée.
Pour ce qui est du service Avid France,rien à dire
ils répondent à vos mails en temps et en heure.
A Bientot
Bonjour , votre discussion m'interresse , quand on fait l'upgrade du 9 au 10 avid nous envoie un numéro de serie on fait quoi avec ?
Parceque j'ai achetter un pro tools 9 hier et je je l'ai enregistrer cher avid et il m'on envoyer un numéro de serie et je ne sais pas comment faire
Donc comment avez vous fait mercie d'avance