Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Pro Tools 10 insert appareil externe ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 266 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pro Tools 10 insert appareil externe ?
Hi,

Selon vous, est-il possible d'insérer un effet externe ou de faire un envoi par auxiliaire avec cette version de pro tools?

Ceci grâce a la fonction délai compensation? Si c'est le cas la manipulation est transparente ou il faut configurer le logiciel?

Merci. Pim

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
On peut le faire depuis la version 8 donc je pense que ca n'a pas été supprimé dans la 10. C'est en fonction de carte son et ca se passe dans l'I/O setup
3
ok merci Phil,

J'imagine que le routing ce fait depuis la carte son et dans le mixer de pro tools mais selon toi il faut configurer le soft pour avoir cette option?

Merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Non je crois que c'est de base, je ne me rappelle pas avoir configuré le soft. En fait dans l'I/O setup tu affecte tes entrée sorties de carte son correspondantes, tu nomes tes inserts et tu les retrouve dans la liste des inserts dans le mixer. Dans mon cas c'est assez simple comme j'ai une Digi 003 j'ai aucun mal a retrouver les entrées/sorties mais je pense qu'avec d'autres interfaces c'est pareil.
Le truc de la compensation de delai j'y ai jamais touché, peut etre est ce automatique, mais je n'ai aucun soucis en mix ou en record avec des compresseurs externes en insert.
5
Normalement tu n'a pas besoin de passer par le IO setup.
Dans les insert de ta piste tu peux choisir soit un plug soit des sorties physiques de ta carte mais les IO sont liés, c'est a dire: Out1/In1; Out2/In2 etc...

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User