Sujet de la discussionPosté le 03/02/2013 à 16:10:33Protools 10 et Logic Pro 9 en rewire .... Possible ?
Hello tout le monde
Après avoir fait quelques recherche sur le net je ne trouve pratiquement rien sur la manière de mettre protools et logic en rewire ... Simple et facile avec ableton ou autre soft mais quasi rien sur ces deux la ... Y a t il une solution ? Ou les deux ne sont pas prévue pour être esclave mais juste maître ? Bref si quelqu un à une solution je pense que ça peut être intéressant pour pas mal de monde !
Tanks
Joe_Mont
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 03/02/2013 à 17:16:52
Bonjour,
Je n'ai jamais fait l'essai complet, mais j'ai déjà remarqué que lorsqu'on allumé logic après pro tools, logic passé en logiciel esclave (boite de dialogue indiquant l'état). Je ne suis par contre jamais allé plus loin dans la synchro des deux.
Je viens de réessayer et effectivement il n'y a plus de message d'avertissement au lancement de logic après pro tools. Donc pas de Rewire.
Quel version de logic as tu ?
Moi j'ai constaté cela en version 9.0.0 de logic avec pro tools 9. Maintenant je suis en 9.1.8 de logic avec pro tools 10. Ils ont certainement enlevé cette option dans les mises a jour.... Ou du moins, je ne vois que ça.