Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet 10.3.4 et digi 003 rack sur windows 7 x64

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 463 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 10.3.4 et digi 003 rack sur windows 7 x64

Bonjour, je viens d'upgrader mon PT LE 8 en PT10.3.4.

Je tourne sur PC windows 7 x64 et Digi 003 rack

Tout fonctionne sous PT

Par contre, j'utilise aussi cubase et là, j'ai des craquements énormes.

ça me rapelle ma première install de PT8,ou seul le driver 8.0.4 beta fonctionnait sous cubase.

J'ai même essayé de le réinstaller, ça arrange cubase mais PT nedémarre plus. Alors j'ai remis le dernier en date, avec un PT du feu de dieu mais plus de cubase...

Quelqu'un à eu le même problème ?

Des solutions ou des idées sur queldriver utiliser ?

Merci

Arnaud


 

2

Up?

 

3

I'm a poor lonesome soundboy

4
Pensez-vous que Pro tools 10 et digi 003 factory soit tout aussi compatible sous windows 7 64 bit ? :ss
5
Oui j'ai cette config actuellement
6
Salut, s'il vous plait j'ai un gros problème, voilà je viens d'acheter une digi 003 factory et j'ai pro tools 10.3 HD (sur windows 7 64 bit). J'ai essayer de ré-installer plusieurs fois pro tools mais ça ne change rien. Et j'ai essayer plusieurs drivers. En fait quand je lance pro tools et que la digi est allumée alors pro tools charge normalement et vers la fin quand il commence a charger la digi, la digi ce connecte et puis elle redémarre ensuite pro tools me dit qu'il n'arrive pas a communiquer avec la digi. Je vous en supplie aidez moi je galère comme un malade... Merci beaucoup d'avance.
7
Salut,
J'utilise pro tools sur mac, donc je serai pas d'une grande aide, mais il me semble qu'en lançant pro tools en mode administrateur ça résout pas mal de problème avec Windows:
Clic droit sur l'onglet pro tools, propriété, sélectionner mode administrateur...

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 16:33:47 ]

8
J'ai essayer et ça ne marche toujours pas..
merci de ta réponse !
9
Il faut l'installer aussi en mode administrateur.. Mais je ne suis pas persuadé que ce soit la solution à ton problème..
10
iL faut vérifier aussi qu'au moment ou tu lance pro tools la digi ne soit pas affecter au sons système moi quand pro tools m'affiche qu'elle n'est pas reconnu c'est souvent parce qu'en même temps elle est affecter au son système ;)