Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet scrubbing/repérage de peak

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 979 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion scrubbing/repérage de peak
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut faire en sorte d'avoir la barre de lecture en visualisation lorsqu'on utilise l'outil "scrubbing" ; car là lorsque je clique sur ma région et que je fais slider ma souris dessus, certes je l'entends , mais ni la barre de lecture, ni même le petit sigle d'enceinte ne s'affiche (ce qui est donc problématique pour nettoyer mes pistes).

Y'a t'il une option a activer pour que çela soit le cas?

Merci
2
Bonjour
Chez moi ça marche, Pro Tools 10 (complet Toolkit):
la barre défile sur la piste choisie (elle n'est pas globale puisque le son ne concerne pas les autres pistes et n'indique pas son défilement en haut sur les rulers de Timeline)

Une manière si tu veux d'afficher en plus dans la timeline est d'ajouter la touche MAJ. A ce moment il s'agit d'une selection (et même d'un prolongement de la sélection comme d'habitude avec la touche MAJ)...sélection soit dit en passant dont on peut alors régler-écouter le début ou la fin.

Je ne me me souvient pas quelle version précédente de Pro Tools n'affichait rien du tout en situation Scrub...

abblabla

3
J'ai la même version de Pro tools, mais moi bizarrement ça ne fonctionnait pas (tout à coup)

Oui je connais le coup de la touche Maj ^^

Bref, pour ceux qui auraient eu le même problème que moi voici la solution que j'ai trouvée en fouinant dans protools et qui a résolu mon problème :

Aller dans les préférences de protools/Opération/selectionner "insertion d'édition suit scrub/shuttle" (c'était tout bête oui)
4
ah oui je me souviens de cette préf. Bizarre tout de même qu'elle est changé toute seule (pas de raccourci clavier ou de touche directe à ma connaissance)
à +
abblabla