Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2014 à 13:23:49Problème d'Affichage dans les Onglets d'inserts.
Bonjour Les AudioFanzinien(ne)s utilisateurs de ProTools.
J'ai un problème d’affichage dans Mon Protools 10. Quand J’essaie de sélectionner un insert (Plug in ou VST) les Menus et noms des plugins sont masqués
Je viens de mettre à Jour mon Macbook Pro sur Yosemite
Des idées d’où le problème peux venir?
Carte Graphique? Mise à Jour Yosemite?
Ça ne m’empêche pas de travailler mais c'est pénible -__-
Merci ^^
[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 13:26:18 ]
Flo Jobb
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/10/2014 à 16:33:48
Hello,
C'est "normal", enfin j'ai le même.... pb de compatibilité entre Protools 10 & Yosémite... En espérant que ce soit le seul bug et qu'il soit vite résolu par une MàJ, j'ai certains cas ou je ne peux même pas accéder à certains bus.