Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Compensation de latence des plugs UAD

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 549 vues
  • 2 followers
1 Compensation de latence des plugs UAD
Hello folks !

Ma situation est simple: un ProTools 10 (bientôt 11) avec deux cartes UAD Quad dans ma machine.

- Si je place des plugs UAD sur mes pistes audio, youpee la latence du plug est automatiquement compensée, on remarque rien, tout va bien c'est le paradis.

- Si je place un plug UAD sur une piste "instrument virtuel" la latence n'est pas compensée et le résultat est dégueulasse, décalage, etc. :(

Alors... AVID, meilleur éditeur de l'univers avec son soft phare qui enterre soi-disant tous les autres, on peut pas mettre un bête compresseur sur une boîte à rythme ou un player de sample ??
Tous ces instrus virtuels qu'on nous livre avec PT, c'est uniquement pour utiliser avec la Digiverb interne ?

Ils en sont encore là en 2014 ??

D'après ce que j'ai trouvé sur le net (pas grand chose car sur le forum DUC il n'y a quasi jamais personne d'AVID qui répond) PT11 ne va rien changer.

Je précise tout de suite qu'avec Cubase (6, 7, 7.5) ces plugs UAD se font automatiquement compenser leur latence sur pistes audio autant que sur des pistes MIDI ou instruments virtuels.

Une idée quelqu'un ?