Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2015 à 13:48:45Pro tools configuration carte son
Bonjour,
j'ai récemment obtenu pro tools 10. Il marche très bien, cependant à chaque fois que je viens d'allumer ma carte son externe (Presonus Audio box 44VSL) et que j'ouvre le logiciel celui-ci affiche ce message:
Je dois alors fermer pro tools puis le rallumer et voilà, ça marche.
Je ne comprends pas car une fois dans "configuration" cela m'indique que les réglages sont bons. J'en ai du moins l'impression:
Quelqu'un saurait d'où peut venir ce souci?
Merci d'avance!
VanierPierre
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 01/07/2015 à 15:45:47
Un ami m'a aidé et la solution est finalement très simple: Il faut que la carte son et pro tools soient configurés à 44 000 HZ et non 48 000. Ne me demandez pas pourquoi par contre haha
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 15:46:12 ]