Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Problème Plug-in DSP Neural Soldano dans Pro tools

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 449 vues
  • 1 follower
1 Problème Plug-in DSP Neural Soldano dans Pro tools
Bonjour tout le monde ,

Après avoir testé plusieurs démos des Plugins Neural DSP, j’en ai récemment acheté un , le Soldano ( super plugin d'ailleurs), pour l’utiliser principalement dans pro tools (abonnement mensuel), le tout sur macOS Sierra 10.12.6. Je n’ai eu aucun soucis pour utiliser les démos avec protools, en revanche, depuis l’achat et l’installation de Le version complète, impossible d’ouvrir le plugin dans protools. Message d’erreur « The following plugins were made inactive because of insufficient system resources ». Mais il marche en Standalone.
J’ai d’abord cru à un mélange d’autorisations dans iLok manager. J’ai donc desinstaller le plugin, tout les fichiers de toutes les anciennes démos que j’ai pu trouver, supprimer les autorisations des démos et une fois à peu près tout propre, réinstaller le plugin. Toujours pareil, et toutes les anciennes démos apparaissent toujours dans protools.
Du coup, j’ai desinstallé tout Les fichiers Neural et Protools que j’ai pu trouver, mis à jour iLok, réinstallé Pro tools puis Neural Soldano et réactivé les autorisations. Maintenant quand j’ouvre le plug dans PT, il apparaît un petit onglet gris « Plug in inactive », ensuite le plugin disparaît des listes d’inserts, et les anciennes démos sont toujours là ...

Je ne trouve aucune infos sur le net, et mon anglais est plus qu’approximatif
Du coup, si quelqu’un a une idée, une piste, une théorie, une prière vaudous je suis preneur
Ça fait deux après midi que je campe là dessus, je deviens fou

Merci d’avance à tous